Chauffeur Made Ocong à Bali

Forum Bali

Nous vous,recommandons Made Ocong pour la visite de bali.
Tout est bien programme depuis la France prix parcours pas de surprise.
Un jeune plein d humour
Un francais excellent
Une discretion
Excellent chauffeur il merite de travailler
Nous avons passe un sejour super felicitations a Made

bonjour,

sur un autre sujet j’ai entendu parler de Made. Je lui ai donc envoyé un mail le we dernier pour avoir ses dispo, mais je n’ai reçu aucune réponse. Pouvez-vous me dire si il met du temps à répondre ? Merci d’avance pour votre aide

Une fois il a mis un peu de temps a me repondre, je lui ai fait un mail et sa reponse a ete immediate.
Il est tres correct tres sympa
De tres bon contact
Bon courage,

merci, je vais donc retenter ma chance… si je n’arrive pas à le joindre je me permettrai de vous recontacter

Bonjour,

j’ai enfin réussi à joindre Made !! j’aurai juste souhaité savoir quel circuit avez-vous fait avec lui ? et sur quelle période. D’avance merci

Bonjour,

Quand Made est en circuit, il ne peut pas répondre aux mails mais c’est quelqu’un de très sérieux qui répond toujours dés qu’il le peut.
Nous rentrons d’un circuit avec lui. Il nous a suivi dans notre périple pendant une dizaine de jours. Nos points de chute ont été:
Jimbaran
Ubud
Munduk
Amed
Sanur

En fonction de ces arrêts (environ 2 jours à chaque endroit) il nous a établi un circuit de visite vraiment génial.
Il est de très bon conseil et il ne faut pas hésiter à lui faire totalement confiance.
Excellent séjour assuré avec ce jeune homme…!!

Bonjour,

Je reviens de Bali il y à tout juste 3jours.

Concernant Made il est vraiment super, nous sommes devenus de trés bon amis!!

Je suis en contact quasiment tout les jours avec lui si besoin écrivait moi. Je vous donnerai également des conseils ou vous faire partager mon expérience.

Voici le site de Made :

http://www.balidrivers.net/

Bonjour,

Nous avons également contacté Made Ocong pour notre séjour à Bali en mai prochain. Les quelques échanges que nous avons avec lui par mail pour le moment sont plutôt rassurants sur la qualité du garçon.

Puisque vous revenez tout juste de Bali, pouvez-vous nous conseiller sur un itinéraire ? Nous hésitons entre plusieurs endroits et nous cherchons la meilleure solution pour visiter l’Est de l’île.
Avez-vous fait l’ascension du Mont Batur ? Est-ce que Made Ocong vous y a accompagné ? Nous avons entendu/lu beaucoup de choses négatives sur la mafia des guides à cet endroit… ce qui n’est pas très rassurant.

Merci de votre retour,
Sylvain.

Bonjour,

Pour avoir été accompagnés par Made lors de notre séjour en Novembre je ne peux que vous confirmer que c’est vraiment une personne de confiance qui ne vous amènera pas dans des pièges à touristes. Le circuit établi avec lui est fait en concertation, il propose selon nos envie et nos gouts. Il est discret, à l’écoute, plein d’humour et très joyeux.
Si vous n’avez pas encore fait votre itinéraire et que vous ayez envie de connaitre la vraie vie des Balinais, je vous conseille de passer quelques nuits à Keliki, au village des peintres. Vous serez accueillis chez l’habitant et ils sont vraiment charmants et prêts à se plier en 4 pour votre bien être.

Bonne journée

Bonjour,
je suis d’accord pour Keliki , j’y ai passé 6 jours , vraiment Extra.
Pour vous conseiller sur l’itinéraire, envoyez moi un message privé avec votre adresse mail, je vous transfererai tout concernant mon voyage :slight_smile:

Bonjour

nous rentrons actuellement de 10 jours à Bali (une famille avec 2 enfants de 10 et 6 ans). Grace au site du Routard, j’avais trouve les coordonnées de Made. J’avais donc loué ses services en espérant que ce qui était dit sur lui se verifierait et que nous n’aurions pas de mauvaises surprises…

Nous ne sommes pas genre super routard… nous résidions dans un hotel a Nusa Dua (le coin a touristes) cela n’a pose aucun probleme a Made. Avant notre depart nous avions convenu d’un lieu et d’une heure pour notre rencontre. Il etait la comme prevu avec en plus un grand sourire. Nous avions egalement etabli un programme que nous avons ajuste sur place.

Vu le peu de temps que nous restions (contrairement a ceux qui restent 3 semaines), Made a su nous faire visiter les lieux importants de l’ile mais aussi nous envoyer dans des lieux plus retires, ainsi que la ou nous souhaitions aller.

Made a ete tres agreable pendant tout le sejour :

• il parle bien francais (plus facile avec les enfants)
  • il est toujours de bonne humeur avec le sourire (il ne se plaint jamais que la vie est dur que les choses coutent chere…),
  • il a de l’humour
  • une perle avec les enfants (les enfants pleuraient en le quittant) meme si ils sont un peu turbulents des fois. Made ne disait rien
  • il est cultive et fait tres bien son travail de guide meme si nous lui posions plusieurs fois la meme question, il nous réexpliquait (leur culture est assez compliqué)
  • un prix raisonnable, aucune surprise
    Bref, je pourrai vous en dire beaucoup sur lui… nous sommes simplement revenu plus riche de ce voyage par tout ce qu’il avait pu nous raconter

Grace a lui notre sejour a ete un reussite et je l’en remercie encore. Il merite de gagner sa vie. C’est pour cela si vous etes une famille comme nous (ou pas) que vous soyez routard ou pas, faites appel a lui : http://www.balidrivers.net/

Si vous souhaitez des infos sur notre sejour n’hesitez a me contacter

a tres bientot peut être

Delphine

Bonjour, nous partons pour bali le 28 septembre après avoir consulté le blog de made ocong nous lui avons envoye un mail la semaine dernière mais ça boîte mail est paraît il indisponible message laisse aussi via Facebook sans réponse quelqu’un connaîtrait il un autre moyen de le contacter??

Sivous desirez joindre Made vous pouvez le faire via son adresse mailmadeocong@yahoo.com
J espere qu il vous repondra, je lui transmis un message l informant de vos demandes.

Bonjour,Je me permet de vs écrire car ns envisageons un séjour sur Bali mais savons pas trop ou et que voir en jours et penssons faire 4-5 j de plage repos. Pouvez vous me conseillez et comment avez vous fait avec Made. est ce que vs partiez tous les jours depuis un hôtel fixe ou est ce que vs changiez de région et d hôtel chaque fois pour visiter autre endroit. Que pouvez vous me conseillez pour un premier séjour à Bali.
Merci de votre aide
Patricia Lausanne Suisse

Nous etions au club.Made venait nous chercher chaque jour assez tot le matin. Ce qui n a pas pose de probleme.Nous avons fait de Tres belles visites. Made est tres comprehensif.
Bon sejour.

Bonjour
Nous venons de rentrer de Bali depuis 2 jours et avons passé 15 jours très agréable.
Si notre séjour a été réussi c’est en très grande partie grâce à notre guide.
En effet, ce guide francophone qui a fréquenté l’Alliance française à Denpasar est très agréable, connait parfaitement son pays, est discret , disponible… avec un véhicule 4x4 climatisé et des tarifs très abordables (40 €/jour – saison basse).
Vous pouvez le contacter de la part d’Alain Deloin.
Ses coordonnées :
Made OCONG (Otchong en phonét.)

Bon séjour
Trotter Man

Made nous a accompagné 8 jours en juillet 2013… Et le quitter a été très difficileIl reste pour nous la plus belle rencontre que nous ayons faite a Bali et nous avons quitte cette île avec l’envie folle d y revenir très vite pour le revoir et découvrir toutes ces choses que l on a pas le temps de faire lors de ce premier voyage a Bali…
Certains rentrent déçus d Bali…ils n ont certainement pas rencontrés les bonnes personnes , ni découvert tous ces endroits merveilleux loin de la foule de Kuta…
Made nous accompagnera donc pour notre second voyage a Bali en août 2014!!
N hésitez pas …

Bonjour a vous,

J’ai vu que vous aviez des avis très positifs concernant les services de Made Ocong… en effet je pars avec grand plaisir visiter Bali en septembre 2014, j’ai donc contacter Made sur cette adresse : madeocong@yahoo.fr
Pouvez vous me confirmer que ce mail est correct ? en espérant avoir une réponse de sa part et qu’il serait disponible … nous serons trois adultes, et souhaitons visiter une partie de l’ile… !! Bon voyage a tous !!

L adresse mail de Made ocong est la suivante : madeocong@ayoo.com et non fr.

Merci pour votre réponse rapide, j’ai effectivement bien posté le mail avec Yahoo.com et non .Fr comme je le cite. Ouf, le mail est envoyé à bonne destination… plus qu’a attendre sa réponse!

La reponse est parfois un peu longue si il est en excursion. Vous pouvez vous recommander de Francoise de Bordeaux.Bon voyage

D’accord. Merci Françoise de Bordeaux! Bon voyage a vous aussi !

Nous avons visiter l’île de bali du 9/04/2014 au 19/04/2014 et ce fut un voyage magnifique et cela en grande partie grace a Made qui fut notre guide pendant cette semaine. Un guide ponctuelle, gentil, souriant , discret, et répondant à toutes nos volontés de visite. Il connaît tout sur son île et nous fait partager toutes les anecdotes, la mythologie et l histoire de son île. C est un guide passionné qui ne regarde pas ses heures. On vous le conseil vivement.
Vous pouvez le contacter de la part de Seb et vincent voici ses coordonnées :
Made OCONG

Bon voyage

Nous sommes tout a fait d accord avec vous nous avions fait un merveilleux sejour a Bali grace a Made.

Bonjour,
Nous sommes aussi à Bordeaux et partons avec ma femme à Bali les 2 dernières semaines de Septembre à l’hôtel Elysian à Semyniak. Je voudrais visiter un peu cette île en utilisant les services de ce taxi qui semble être plébiscité par beaucoup.
Je ne sais trop combien de jours utiliser ses services pour voir le principal et souhaite vos conseils à ce sujet avant de lui adresser un mail, ainsi que de bonnes adresses de resto si vous y êtes allé.
Merci de votre réponse.

Et bien, tout dépend de ce que vous aimez et de votre envie d’appréhender ce pays.
Made est de bons conseils et il saura vous orienter en fonction de vos attentes. N’hésitez pas à lui faire confiance… foi de bordelais, ravis de ses services !!!
Si je peux vous aider, vous parler de notre expérience etc … n’hésitez pas à me contacter en privé
Cordialement,

Bonjour à tous,
Nous rentrons d’un séjour en septembre dernier, nous avons fait appel aux services du guide francophone Made Ocong, grâce à lui nous avons passé un séjour inoubliable, Made est adorable, nous rejoignons complètement ses précédents clients qui ne tarissent pas d’éloges sur lui. Beaucoup de voyageurs sur Bali, voient leurs séjours sabotés par des guides peu scrupuleux qui les balades dans les lieux et les commerçants avec qui ils ont l’habitude de travailler au mépris des désirs de leurs clients, avec Madé ce n’est absolument pas le cas, Madé s’adapte à vos désirs, il vous conseillera si vous souhaitez éviter les pièges à touristes. Nous avions organisé notre hébergement mais si vous le souhaitez Madé peut le faire pour vous. Ce jeune homme est une perle, sa gentilles n’a d’égal que sa ponctualité, son français appris à l’alliance française est excellent, il a beaucoup d’humour et manie les jeux de mot avec une grande dextérité, ce qui rend les échanges souvent très drôle. Madé saura vous parler de son île, des traditions, de la religion et de la multitude de temples et de leur histoire. Chose non négligeable, Madé est un excellent chauffeur, il connaît l’île comme sa poche (très utile les panneaux de signalisation sont rares), sa conduite est souple et sécurisante. Notre séjour n’aurait jamais été aussi merveilleux sans lui. Vous l’aurez compris nous recommandons sans réserve Madé, ses coordonnées sont, e mail : madeocong@yahoo.com son tel : +62 819-9939-4666 et il est sur WhatsApp.

Je suis d’accord avec vous, de retour en France, nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à Bali avec Made qui est resté avec nous pendant toute la durée du trip. Made est un super chauffeur/guide, une source incroyable de culture sur son pays, Jamais à cours d’informations et répondant inlassablement à nos multiples questions ! Toujours le sourire, très professionnel, ponctuel et très bon conducteur (pas facile avec toutes ses voitures et scooters qui sortent de partout !). Bali n’aurait pas été pareil sans Made. Un échange culturel entre nos 2 pays très enrichissant. Je lui ai demandé un “devis” par rapport à l’itineraire. Plusieurs échange par mail, il est venu nous chercher diorectement à l’aéroport et certains jours nous avons un peu modifié le parcours avec lui par rapport à ses conseils. A recommander vivement. Il se déplace sur toute l’ile.

Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
Pouvez-vous eglmt indiquer le tarif car nous avons une proosition de Made pour 70€/jour et nous trouvons cela un peu cher au regard des tarifs indiqués par les autres guides (à partir de 35€/jour).
Nous voulons de la qualité mais le juste prix mais n’avons aucune idée.
Merci pour votre retour,

Dix,

Pour environ 8 h par jour, il nous a demandé entre 45 & 50 €par jour selon le parcours (essence à prendre en consideration, il y a eu une hausse il ya environ 1 mois). Ce prix inclus l’essence, le péage et les parkings

Bonjour,

Nous revenons de Bali où nous avons effectué 2 jours de visites avec le guide Madé Ocong, dans le centre de l’ile puis une journée supplémentaire dans le sud Est.

Pluseiurs Guide s’appel Madé.

Le notre Madé Ocong:
Mobile/Whatsapp : +6281999394666
Email : madeocong@yahoo.com

était un très bon guide parlant parfaitement le Français. Nous avions pris contact avec lui il y a plsuieurs mois afin de savoir ce qu’il pouvait nous proposer comme visite et aussi pour affiner avec lui nous souhaits.

Résultat, nous avons pu visiter ce que nous avions prévu. Madé est toujours ponctuel, toujours agréable et nous a appris beaucoup de coses sur la culture, la gastronomie ou la manière de vivre des Balinais.

Sur place, nous avions demandé des choses qui n’étaient pas prévues et madé s’est adapté pour que nus puissions faire ce que nous souhaitions voir et acheter.

De plus concernnant les achats, ce qui est aprréciable, c’est qu’il n’a pas de conivance avec des marchands. Il vous en propose plsuieurs, vous pouvez y aller seul et sans lui. Il ne prend aucune commissions. il peut aussi vous donner quelques adresses pour que vous puissiez y aller lorsque vous aurez un moment en dehors des jours de vsiite avec lui.

Sa voiture est en très bon état et le prix demandé comprend une journée de visite d’environ 10 heures, l’essence et le prix des parkings.

Nous vous recommandons Madé Ocong si vous recherchez un bon guide.

Cordialement,

Made Ocong nous a proposé un programme que nous avons personnalisé suite aux lectures de guides. Amoureux de son île, nous avons apprécié ses commentaires et il a répondu, toujours avec le sourire à nos nombreuses questions. Il nous a emmené dans de délicieux petits restaurants bon marché. Très ponctuel, c’est un excellent chauffeur, indispensable si on ne veut pas perdre son temps, car il y a peu de panneaux indicateurs. Grace à Made, cela a été un voyage sur-mesure, dense avec plein de belles rencontres. Nous le recommandons sans hésiter.
Web : www.balidrivers.net

Bonjour,
Nous partons pour 15 jours à Bali à compter du 9 octobre 2015, nous sommes à la recherche d’un guide. Vos commentaires au sujet de Made Ocong ont l’air excellents. Pouvez-vous m’indiquer son adresse mail afin de pouvoir le contacter. Je vous en remercie par avance.
Cordialement.

Bonjour,
j’ai mis les coordonnées à la fin de mon avis
vous pouvez le contacter de ma part
il est super et je suis difficile
bonne journée
clotilde marchand

Nous avons voyagé début mars dernier à Bali avec mes beaux parents. Nous avions décidé de prendre un guide, et vu les commentaires extraordinaires sur Made Ocong, nous avons décidé de voyager avec lui sur 2 jours.
Dire que nous fûmes satisfaits est encore bien en dessous de la vérité !! Made est formidable, drôle, gentil, attentionné, il conduit extrêmement bien (il est même rassurant au milieu des scooters et taxi balinais !), son français est excellent (il fait même des jeux de mots !) et presque sans accent, ce qui est très pratique, il est très patient, pédagogue, il propose des parcours géniaux, sait être discret, il est très souriant, disponible, et je pourrais encore continuer pendant très longtemps tellement il mérite d’éloges. Nous avons adoré notre séjour, qui a été merveilleux grâce à lui.
Il a été un véritable ange, n’hésitez pas une seule seconde !

Ses coordonnées :
Mobile : +6281 99939 4666
WhatsApp : +6281 99939 4666
BB Pin : 288F9528
Son site internet : http://www.balidrivers.net/

Nous partons à Bali au mois d’octobre, je cherche vainement un chauffeur guide parlant français. Tous les mails que j’ai envoyés sont hélas restés sans réponse. Pouvez-vous me communiquer les coordonnées mail de Made Ocong. Je vous en remercie par avance.

Bonjour,
j’ai mis les coordonnées à la fin de mon avis
vous pouvez le contacter de ma part
il est super et je suis difficile
bonne journée
clotilde marchand

Bonjour
nous partons 3 semaines en août à bali
jaurai souhaité visiter un peu tous les jours, mais si je prends un guide, cela risque de coûter cher!
Combien prend Made en août ? 50 ou 70 euros?
merci pour votre aide
François

Nous avons été à Bali 3 semaines en octobre 2014.
Un guide remarquable qui ne compte pas ses heures parfois 12 h par jour!!
Il parle uniquement anglais
voici son facebook pour le contacter: KETUT ARSANA

Bonjour
70 Euros…wowwwww
Au cas ou vous ne le savez pas, Bali c´est l´indonésie, loin de Miami, cannes, ou Torremolinos…
La moyenne des salaires est de ± 100 € PAR MOIS
soit ± 3 € par jour…
Disons que un guide grâce a ces “capacités” peux gagner plus, mais faut pas exagérer

Les chauffeurs privé ou guide, grâce a leurs voitures et capacités sont considéré comme “riche” a Bali
Donc SVP ne les gâter pas trop, pour que les prix ne grimpent pas trop, au détriment du reste de la population qui subit la hausse des prix…Merci
Bienvenue a Bali

Sujets suggérés

Services voyage