Nous vous recommandons ce chauffeur parlant tres bien le français
Il vous fera decouvrir tous les aspects culturels , culinaires , touristiques de ce fabuleux pays
Il saura vous emmener au plus pres de la population
Conduite tres souple , présence toujours tres discrete
Un vrai plaisir de voyager à ses cotés et tout cela pour un prix tres raisonnable
voici ses coordonnées; Ravindra 91 75686 16508 vous pouvez le joindre par WhatsApp
il est libre en Juin et Juillet et attend votre appel!!
Nous sommes à votre écoute pour vous donner nos impressions sur notre séjour
Bonsoir Claujo …merci pour le Bon plan …neanmoins j’aimerais savoir comment s’est passée votre prise en charge par votre guide ? il est venu pour chercher à l’aéroport ? vous à t’-il accompagné tout le long de votre séjour ? si oui il vous retrouvait chaque matin à votre hôtel ? … avec mon ami nous aimerions faire un circuit en mode sac à dos mais nous avons lu que la loc d’une voiture était svt + chère sans chauffeur …pensez- voys qye c’est une bonne idée ? comment avez- vous fait votre voyage (hôtel ? circuit par vous mm ? …) merci de votre réponse ?
Bonjour Yoanne
Le chauffeur nous attendait à notre arrivée à l’aéroport de Delhi ; nous lui avions communiqué l’horaire d’arrivée et le N° vol ; il avait une pancarte avec nos prénoms et comme nous nous étions parlé plusieurs fois sur Wattsapp ; nous connaissions à peu près son visage.
Ensuite il nous a accompagné tout le long du séjour ; sauf Agra - Varanasi ou nous avions choisi de prendre le train ; il nous a emmené à la gare et a attendu que nous soyons partis puis il est revenu à Dehli à l’aéroport 3 jours plus tard pour nous chercher à l’arrivée de notre périple à Varanasi .
Toujours à l’heure et toujours en contact avec lui lors de notre périple seul.
Chaque soir ,il vous propose un horaire de départ pour le lendemain ( pour nous 9H) et le matin il vient vous chercher à votre hotel.
Souvent les hotels ont une piece ou les chauffeurs peuvent dormir.
Je vous déconseille fortement de louer une voiture et surtout de conduire dans ce pays je pense sincèrement que la meilleure façon de profiter est de prendre un chauffeur.
Nous avions prévu notre itinéraire nous memes et nous avions réservé les hotels ; nous en avons gardé certains et pour les autres nous avons fait confiance au chauffeur sachant que vous allez voir la chambre avant d’emménager d’ailleurs à 2 reprises nous avons refusé , aussitot le chauffeur nous en a proposé un autre.
Pour notre part ; le voyage de 25 jours s’est très bien déroulé et la présence très discrète du chauffeur est rassurante ; il peut vous conseiller pour la nourriture au resto mais il ira manger dans une autre pièce ; à moins que vous ne l’invitiez à venir manger avec vous comme nous l’avons fait 2 ou 3 fois
N’hésitez pas pour plus d’infos