bonjour
je recherche un chauffeur qui peux nous faire traverser la thailande sur 8 jours,ou un itineraire que je puisse faire en voiture de location
merci de vos reponses
Bjr
sud Thailande passage frontière malaise- deja cela depend ou vous passez lafrontière - coté ouest ou coté est
vos louez a HatYai chez les grands louers comme Avis Hertz ou budget
et vous pouvez rendre la voiture a Bangkok ensuite HatYai Bangkok ca fait 1000 km
sur 8 jours
tout depend de vos centres d’interet coté mer ile montagns parcs, lagunes ??? Enfin toute la question est - si vous ne parlez pas un mot de thai - et donc sans guide - qu’allez vous voir et decouvrir d’autre que les grands classiques tres peu references dans ces coins sur votre guide du Croutard LA ''bonne solution est de prendre un ''bon guide thai francophone ‘’ qui fasse le trajet
mais cela n’a pas l’air d etre votre intention
bonjour
merci pour votre commentaire ,je me renseigne car je ne connais pas du tout cette region de thailande je n ai pas de trajet precis est ou ouest pourvu que nous voyons de beau paysage, village, plage, et je ne suis pas contre pour un chauffeur, chose que nous avons deja fait dans le nord si vous avez les coordonnees d un guide ou un itineraire merci