nous partons en Jordanie fin mars et nous cherchons un chauffeur privé pour faire
Amman >> Dana (peut on faire la randonnée seuls ou faut-il un guide?)
Dana >> Petra (Route des Rois + faut il un guide a Petra?)
Petra >> Wadi Rum Wadi Rum >> Mer Morte >> Aéroport d’Amman
Je prends vos conseils sur vos solutions de tansports alternatives sachant que nous ne conduisons pas.
Merci bcp !
Alice
Anonyme2
Bonjour, j ia vecu pres d un an en Jordanie (pour le groupe Orange). Pour vos transports utilisez un taxi. je vous recommande WALEED KHALED ASSAD ABU BAKER son tel est le +962 7 9562 0490
Cordialement,
jbelg233
Bonjour,
Ma réponse arrive trop tard pour votre voyage mais pourra peut-être aider d’autres voyageurs à se décider. Nous sommes parties à 3 amies pour un voyage d’une semaine en Jordanie, du nord au sud (Madaba - route des rois - Dana - Petra - Wadi Rum - Mer Morte - Amman). Pour faciliter nos déplacements, nous avons choisi de voyager avec Zyad (https://www.chauffeur-jordanie.com), un chauffeur touristique anglophone, que je ne peux que vous recommander. Avant le départ déjà, nous avons pu obtenir beaucoup d’informations et de conseils de la part de Marie, qui gère les relations avec la clientèle francophone. En Jordanie, Zyad nous a tout de suite mises à l’aise et s’est avéré une compagnie agréable pendant notre voyage, toujours de bon conseil. Je recommande!
marobi4
Bonjour,
Qui peux me donner les coordonnés d’un chauffeur (avec voiture) et un ordre de prix ?
Je suis une femme seule et je pars fin septembre pour Amman.
Merci d’avance !
Cordialement
jcjollet5
Nous avons suivi votre conseil. Hélas, notre expérience avec ce chauffeur a été épouvantable. A peine montés dans la voiture, il aborde la question du pourboire qu’il faudra lui remettre ! Nous avons expliqué que celui-ci serait envisagé si le service rendu est à la hauteur de nos attentes, voire quelques petits “plus”. Cela ne lui a pas plu, c’est le moins qu’on puisse dire.
Le lendemain, il a contesté un déplacement pourtant prévu dans le contrat initial défini par WhatsApp (4 jours entiers), disant qu’il lui fallait dormir à ce moment-là. Le ton est monté très vite, et il s’est montré d’une insolence jamais rencontrée dans nos multiples voyages de par le monde. Bref, évidemment pas de pourboire et, à l’arrivée, un message moralisant sur WhatsApp. Je précise que nous sommes restés très corrects d’un bout à l’autre, sans jamais monter la voix.