Chauffeur recommandé pour se déplacer au Cambodge ?

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

Je prépare un voyage au Cambodge et j’aurais voulu me déplacer en voiture. Si j’ai bien compris, les voitures sont louées avec la prestation d’un chauffeur (un peu comme en Inde) ?
En ce cas, quelqu’un aurait-il une agence locale / un chauffeur fiable et prudent à me recommander ?
Je voudrais faire un itinéraire “classique” sur une semaine : une boucle de PP à Battambang, Siem Reap et PP.
Merci à tous pour votre aide :slight_smile:

Virginie

Bonjour
Vous pouvez vous adresser en toute confiance à Mr RET, mais il est basé à Siem Reap et propose en priorité des balades en rapport avec les sites archéologiques d’Angkor, des plus proches aux plus éloignés
Il est sympa, à l’écoute, très prudent en conduisant (il tient à sa Lexus !)
Mais il est anglophone
Ses tarifs sont ici :

Vous pouvez parfaitement lui demander un circuit qui n’aurait rien à voir avec Angkor, il vous fera une offre
Pour nous, la dernière fois, il proposait 100$ la journée, quels que soient la destination et le kilométrage, son hébergement et sa nourriture étant à SA charge

Merci beaucoup ! Pourriez-vous m’indiquer comment le contacter ? (je n’ai rien trouvé en cherchant sur internet…)

Bonjour,
Je suis très intéressée par la personne que vous citez. Auriez-vous la gentillesse de me communiquer une adresse où le contacter svp. Merci.

Bonjour

Dans Google, tapez “RET PHLONG” et vous trouverez
:wink:

Sujets suggérés

Services voyage