Nous revenons juste du 15 jours de voyage au sri lanka, ma femme mon fils de 6 ans et moi meme et je me permet de mettre les coordonés de notre chauffeur Saman qui a ete essentiel au bon deroulement de notre sejour.
TRes bonne anglais , honnete, prudent, flexible, bref tout les merites avec en plus une voiture neuve hybride! il a de tres bonne connaissance de son ile et n’est pas trop envayssant. Nous avons vraiment passé un agreable moment en sa compagnie.
Demandez lui se que vous voulez il s’adaptera et vous donnera toujours les conseils utiles pour le bien de votre voyage.
Nous (ma femme et moi) revenons du Sri Lanka. Et je confirme totalement les bonnes appréciations sur Saman Jayamaha. Il nous a accompagné pendant 16 jours. Après lui avoir donné nos préférences de visites et gamme d’hôtel, il nous a concocté un parcours avec des propositions d’hôtels (b&b). Nous avons échangé sur ce parcours et avons choisi ou proposé d’autres hôtels par e-mails. Il est très réactif et répond dans les 24h. Une fois sur place, il est flexible et peut aussi adapter Le parcours en fonction des envies.
Il conduit très bien, très prudent. Il connaît parfaitement son île. Il est discret.
De plus, en tant qu’ancien banquier, il nous as trouvé de très bon taux de conversion et c’est d’ailleurs lui qui était notre bureau de change!
Je recommande vivement.