Chauffeur Satnam en Inde

Forum Inde

Bonjour à Tous,

Je reviens de 3 semaines en inde dont 2 semaines avec chauffeurs et tenais à vous faire part de mon expérience car je me suis beaucoup servi du forum et je trouve normal de faire un retour.

Je suis partis avec un chauffeur nommé Satnam âgé de 34 ans et qui fait ce métier depuis 10 ans. Son père l’a formé ainsi que son frère après avoir été chauffeur pendant 35 ans. J’ai pu m’apercevoir qu’il est d’ailleurs très apprécié et respecté par les autres chauffeurs. J’ai d’ailleurs passé de très bon moments avec les chauffeurs.
Il est venu me chercher à l aéroport et m’a conduit dans tout le Rajasthan pendant 15 jours me proposant à chaque étape des hôtels en conformité avec mon budget et je n’ai d’ailleurs pas regretté ses choix. Le tarif du tour était très compétitif par rapport à d’autre tour que j’ai d’ailleurs rencontré pendant mon voyage j’ai donc pu comparer (la seule différence est souvent la voiture, pour moi tout seul une Tata indigo). J’ai payé 450€ pour 15 jours hors hôtels.
Il m’a aussi proposé d’aller dans son village à la campagne mais par manque de temps je n’ai pas pu mais si ça vous intéresse c’est un bon moyen de voir la vraie vie indienne (je l’ai en partie partager avec Satnam et les autres chauffeurs lors des étapes). Il sait également se faire discret qu’on veux rester tranquille. Pour moi cela à été parfait.
Je précise pour les paranos que je n’ai aucun intérêt financier comme peuvent avoir d autres agences avec des interlocuteurs français donc pas la peine de parler de pub ou autre. J’essaie juste de vous proposer un excellent chauffeur et d’ainsi éviter les mauvaises surprises quand on part comme moi pour la première fois en Inde.
Je vous laisse ses coordonnées et l’adresse d’un blog d’un client content de ses services tout comme moi, n’hésitez pas à le contacter vous ne serez pas déçus

www.satnamindiatours.wordpress.com
email : manavsatnam@rediffmail.com
tel : 0091 9810919657