Je vous adresse ce petit message au retour de notre voyage en Inde avec
mon mari. On était parti le sac à dos avec le guide du Routard. Sur place on a fait appel aux services d’un chauffeur qui
nous a balladés a travers le Rajasthan pendant 10 jours et on a été 100
% satisfait de ses services. Il conduit bien, il sait réparer les
pannes, il a su faire des suggestions adaptées à nos envies et il est
très sympa.
Bonjour,
Nous revenons d’un circuit individuel en inde du Nord. Sur recommandation dans differents forum, nous avons fait appel à un chauffeur: Bhupinder Singh ( Buphi pour les intimes) pour un périple complétement libre en inde du Nord. ( c’est l idéal) Buphi a été génial. C’est le meilleur chauffeur que nous ayons jamais eu au cours de nos nombreux voyages. Il conduit super bien. Il est d’une extreme gentillesse et de très bons conseils. Durant ces 12 jours,il a tout fait pour nous faire plaisir. Il est très intéressant et nous avons partagés de bons moments avec lui. Il parle bien anglais et nous le comprenions tous très bien. Nous étions 5 personnes et Bhupi a une grande Inova 7 places. Nickel. Ses tarifs sont très compétitifs car il travaille en indépendant. Si vous le souhaitez, il peut réserver vos hotels, trains ou vols internes et vous conseiller dans l’organisation de votre périple.
Il est également très intègre et a souvent empêché qu’on se fasse escroquer.
En résumé, pour toutes ces raisons qui ont enchanté notre voyage, nous recommandons Bhupi à 200%.
Son E-mail: singhbhupi123@rediffmail.com
Son tel: 0091 9810481620 ou 0091 9414655803
Bon voyage à tous
Anonyme4
Bonjour a tous,
Je confirme que Sharad est un très bon chauffeur, tres sympathique,un bon guide selon vos demandes, il achète même les meilleurs desserts d’Agra “les Pethas”,épices a votre demande…très bon souvenir ce weekend en allant au Taj Mahal…la prochaine fois nous n’hésiterons pas de lui tel pour visiter Jaipur…
Même sur New Delhi vous pouvez lui tel et il vous emmènera ou vous voudrez…