Chauffeur Suresh recommandé pour le Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Je suis allé au Sri Lanka cet été (en juillet 2022), et j’ai fait appel au service d’un chauffeur / guide local, Suresh. Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants.

Tout d’abord je voudrais vous dire que si vous envisagez d’aller au Sri Lanka, ne reportez pas votre voyage par rapport aux mises en garde que l’on peut trouver sur le site du ministère des affaires étrangères. Le pays vit une crise économique et politique, mais cela reste un pays sûr. Certes, les conditions de vie pour les habitants sont compliquées en ce moment, mais les touristes étrangers sont très bien accueillis et il n’y a aucune insécurité. Et les touristes étrangers qui font appel aux services d’un chauffeur / guide local peuvent voyager normalement, sans crainte de pénurie de carburant.

Nous avons voyagé, de notre arrivée à l’aéroport de Colombo à notre départ deux semaines après, avec Suresh, un chauffeur / guide local qui habite à Kandy mais parcourt bien évidemment tout le Sri Lanka selon le trajet que ses clients ont choisi. Il a un van Toyota, très confortable et apte à accueillir 7 à 8 personnes. Nous n’étions que 5, et le confort était au top !

Suresh est un conducteur fiable, souple, toujours de bonne humeur, qui sait s’adapter si ses clients veulent changer leur programme, et qui fait le lien avec les hôtels locaux pour assurer une bonne arrivée à chaque étape. A deux reprises, nous avons dû changer de lieu d’hébergement, et Suresh a réussi à trouver des alternatives à des tarifs très intéressants, en toute honnêteté.

Nos enfants ont adoré voyagé avec lui, et nous aussi bien sûr ! Je ne saurai que vous recommander ses servies si vous prévoyez de voyager au Sri Lanka. Vous pouvez avoir toute confiance en lui.

Je vous indique ci-dessous :

Cordialement,

Emmanuel

Nous avons fait un road trip cet été au Sri Lanka 3 adultes et 2 enfants de 5 ans et 3 ans pour 15j.

Nous avions Suresh comme coordinateur car il n’était pas disponible à nos période et il nous as trouvé un chauffeur.

Rishan, un ami à lui. Comment vous dire, ce fut une aventure extraordinaire. Rishan est une perle, il est génial. Il connaît très bien son pays, et parle un excellent anglais. Même nous qui n’avions pas un anglais parfait nous avons beaucoup échangé. Il nous as accompagné partout, nous a beaucoup aidé avec les enfants notamment dans des ascensions difficile comme à Pirudangala
Nous avons partagé des moments inoubliables, sa gentillesse est vraiment sans égale.
Quand mon fils a eu une otite et que j’avais pas tout apporter il m’a accompagné à la pharmacie pour chercher ce qu’il fallait. Suresh a même appelé son médecin lorsque je me suis faite piqué par une méduse pour m’aider sans que je ne demande rien.
Le service est sérieux et amical, nous reviendrons bientôt et nous repartirons avec Rishan! Quelle belle rencontre. Le départ a été riche en larmes

, et le retour difficile.
Vous pouvez y aller les yeux fermer avec Suresh et Rishan.

Rishan : +94 71 088 3907

Sujets suggérés

Services voyage