je suis à la recherche d’une voiture + chauffeur pour un circuit en Orissa Merci pour toutes informations et e -mail de contact
Bonjour Nanou
Tu peux contacter Moïse, c’est un chauffeur indépendant, il réside à Pondichéry, mais il a accompagné des visiteurs en Orissa
Il parle un peu français.
Il nous a accompagné pour la découverte de l’Inde du Sud
moysan77@gmail.com
tel 09486519947
Marie
Merci bien pour ces coordonnées Je vais rentrer en contact avec lui
Je trouve curieux que pour visiter l’Orissa, qui est au nord, on fasse appel à un gars de Pondicherry. Je me dis que cela ne peut qu’augmenter les frais dans la mesure où il aura à faire le déplacement et probablement à traiter avec une agence locale.
Par il peut y avoir l’avantage de sa maîtrise du français.
Ma foi demandez un devis, cela vous fera une base de comparaison. une Tata indigo climatisée avec chauffeur revient à 35€ par jour en moyenne. On trouve moins cher et bien sûr on trouve plus cher au-delà de 40€ rien ne le justifie si ce n’est la naïveté du client.
Ou arrivez-vous pour votre tour de l’Orissa. Faites des recherches à partir de cette ville. Ou contactez l’organisme de chauffeurs indépendants souvent citée dans les forums.
Bonne recherche.
Eh oui vous aviez raison ce n’est pas un bon plan!!! Trop de frais rajouté
Ils sont basés au Nord, mais à voir pour l’Orissa? Ou peut-être auront-ils l’amabilité de vous donner une agençe locale.
De plus, ils doivent bien se prendre une marge. Ce ne sont pas des philanthropes !
Contactez-les et je serais preneur d’un retour sur les tarifs proposés.
Bonjour
Chauffeureninde.com est 400km plus loin de Bhabaneshwar que Pondichery, alors…
La question d’une voiture se pose en fonction de votre itinéraire. Que souhaitez vous faire?
Bonjour, je suis à la recherche également d’un chauffeur pour mon tour en ORISSA. J’ai contacté plusieurs agences qui me proposent des circuits trop longs et trop chers pour moi. Je préfère partir avec seulement un chauffeur quitte à ne pas faire les marchés de l’Orissa.
Je suis à l’écoute de toute bonne proposition (je viens d’avoir les coordonnées de india panorama)… qui connaît?
Cordialement
Marie
bonjour
Que voulez vous dire par “les marchés de l’Orissa” ? Quel est, en gros votre itinéraire?
Bonjour,
J’envisage un voyage en Orissa.,
Avez-vous un chauffeur à conseiller ?
Merci d’avance
Bonjour essayer de contacter Lalit Singh. C était notre guidd en octobre dernier. Parle très bien bien le français et toujours prêt à rendre service… Son numéro de téléphone 00919460910507 (vous pouvez le joindre gratuitement par WhatsApp )… Bon voyage
Désolée pour l écriture automatique… Je viend dd relire…