Chaussure de rando pour 3 jours à Angkor

Forum Cambodge

bojour

Je part dans 15 jours

J’ aurais voulu avoir votre avis pour les visites d Angohor sur la necessite d avoir de grosse chaussure de rando pour 3 jour.Dans le site trouvettons a manger merci.

Bonjour,

Non, pas besoin de grosses chaussures de rando. Pour moi c’était baskets ou sandales de marches avec une bonne semelle.

Il y a des restaurants et stands de nourriture aux alentours de chaque site . Prévoir une bouteille d’eau avec toi.

Beau voyage, Christine

Tout à fait en accord.
Jean-Paul

pour moi c’était tong :wink:

Bonsoir.
Vous n’avez pas fait tous les temples ou vous êtes un champion des tongs…
Bonne soirée.
Jean-Paul

[quote]
pour moi c’était tong ;] (/citation]

Super pour grimper et descendre des centaines de marches
Vous êtes vraiment le roi des tongs .

non en effet, ma réponse est un peu rapide.

Nous avons fait les temples de 04h00 du matin à 14h00 de l’après midi. Nous avions opté pour le grand circuit. la fatigue accumulé et la chaleur, on rentre vraiment fatigué.

Personnellement, trois jours de temples me paraissent beaucoup, et puis trop de temple tue le temple. Mais nous avons tous des avis différents donc peut être que vous apprécierez un peu plus. De plus, faire les temples sans guide, c’est pas génial, visiter sans rien apprendre ne présent pas grand intérêt. C’est pour ça que quand on est rentré en France, je me suis pas mal documenté.

pour reprendre sur le sujet de ce post, à savoir quelles chaussures, une paire de baskets est très bien. pour ma part, je crois qu’à la fin je marchais pieds nus (plus à l’aise). les chaussures de rando me parraissent excessives.

en tous cas, n’oubliez pas le musée à Siam Reap qui est très bien et on y apprend plein de choses.

un très bon voyage.

Moi pareil, à moins d’être archéologue, ya rien qui ressemble plus à un temple de l’an 1200 que 60 autres temples de l’an 1200. Faire 3-4 jours à Angkor c’est bien quand on veut pouvoir dire qu’on a “tout vu”, et encore (mauvais jeu de mot). Perso, ma journée de 4am à 14pm m’a comblé et épuisé et pour mes autres étapes c’était “no temples please” aux chauffeurs de tuk-tuk. Sans oublier que se taper 20,000 touristes à Angkor pour une journée c’est suffisant.
Ah oui, messieurs oubliez la camisole et mesdames couvrez vous au dela des coudes et des genoux si vous voulez entrer dans les temples, sinon vous allez attendre vos amis au soleil. De de la décence que diable!

Sujets suggérés

Services voyage