bonjour, je cherche quelqu’un qui serait aller des iles perhentians à cherating car cela à pas l’air direct
est ce que cherating vaut le coup?
sinon après les iles perhantians où allez facilement?
merci pour votre aide
Bonjour,
Si vous pouviez préciser la période durant laquelle vous serez dans ce coin, ce serait pas mal.
Un peu comme si vous demadiez des infos sur le balnéaire à Cannes en omettant de préciser que vous y iriez en décembre…
Grosso modo, de juillet à novembre( avec parfois des coups de chance ), la météo n’est pas extra. Surtout de septembre à octobre.
Sinon, Cherating c’est une belle plage, assez bien lotie en hotels / guesthouses. Les week ends sont chargés.
Rien vu d’exceptionnel dans les fonds marins.
Remonter le fleuve est assez sympa.
Quand on n’est pas dérangé par les hors bord du Club Med (Club Med au nord de la plage avec parfois des hélicos ), c’est très chouette.
Mais si vous venez des Perenthians, cela risque d’être un peu fade.
bonjour,
nous y serons en juillet
on pensait redescendre la cote est depuis les iles perhentians jusqu’à cherating mais ce que je veux savoir c’est si qq l’a fait en bus et comment car cela a l’air compliqué
les lucioles et mangrove
est ce que cela vaut le popup?
merci
Bonsoir,
Nous sommes en famille et nous comptons faire une halte de 2 jours à Cherating en provenance des Perhnentians. Je vois que vous avez le même trajet l’été dernier.
Le trajet en bus ou en taxi ? Lequel semble le mieux ?
On cherche aussi un endroit ou loger pendant ces 2 jours à Cherating. Le Casa Titik semble pas mal mais assez éloigné. Avez vous une adresse sympa ?
Pour remonter la rivière, j’ai vu qu’il y avait “Hafiz” mais ça a l’air d’être un peu l’usine, lui avez vous fait appel ?
S’il y a d’autres choses sympa à faire à Cherating…
Merci
Bonsoir
Des iles perentians à cherating c 'est long et un peu compliqué avec les bus
l an passé nous y étions pendant le ramadan et vu le peu des restaurants hôtels et autres ouverts sur la côte est à cette période on a renoncé à descendre cette côte jusqu’à CHerating on a repris l’avion pour KL pas cher et fait aute chose car l intérêt semble minime
cdlt