Bonjour, je souhaite partir en inde du sud en janvier, et j’organise moi même mon périple. Il me faut trouver une location de voiture avec chauffeur. Quelqu’un pourrait me conseiller une société de location au départ de Chennai et retour de Cochin, un séjour de 13 jours<<<<<<<;
J’attend avec impatience vos conseils. Merci
Bonjour,
Votre périple de Chennai jusqu’à Cochin est un grand classique, réalisable en 13 jours. Je vous transmets en MP quelques adresses de prestataires locaux.
Bonjour
je suis parti en inde cet été et ai fait le trajet que vous recherchez.
Une location de voiture avec chauffeur qui m’a donné entière satisfaction. Cela avec murugan qui est basé à Madurai mais qui sillonne tout le sud de l’Inde.
Je suis parti de Chennai pour aller à Cochin mais ai été bloqué par le déluge de cet été
bonjour, je suis aussi preneur d’adresse svp ?
Nous partons 3 semaines à 2 de Chennai à Cochin, puis prolongeons jusqu’à Goa en passant par Myrose, mais pour cette dernière partie je ne sais pas encore quel transport utilisé vu les distances.
Chers routards, merci pour vos conseils et adresses.
Bonjour,
J’ai, fait presque le même parcours que le vôtre sur 3 semaines en voiture de location avec chauffeur suivant : Chennai, Mahaballipuram, Pondichery, Tanjore, Trichy, Madurai, Munnar, Kumily, Alleppey, Cochin, Ooty, Mysore, Bangalore. Mais je ne suis pas allé jusqu’à Goa, il m’aurait fallu une 4éme semaine suppémentaire. Les chauffeurs peuvent aller jusqu’à Goa. Je vous transmets en MP plusieurs adresses de prestataires locaux.