Cherche agence locale ou guide au Rwanda

Forum Rwanda

Bonjour
Nous sommes un couple et souhaitons découvrir le Rwanda en 2024 en mars ou en juin qui ont l’air d’être des mois de saison de saison sèche
Nous cherchons un guide ou une agence locale sur place qui pourrait nous accompagner dans le pays .
Si vous des contacts sur place ,nous sommes preneur
Merci.
Claudine

@cloarles

Bonjour Claudine

Il y a énormément de retour sur ce petit forum, de voyage effectués avec des guides locaux , voir agences.

J’ai pour ma part fait un retour de mon voyage en mars via ce lien routard, que tu n’as pas du regarder.

Rwanda : Voyage au pays des collines - Rwanda - Forums Routard.com

Je fais état d’un guide que nous avons cotoyé durant la fin de notre séjour entre Kigali et le parc Akagera.

D’autres ont pu de leur côté faire un bout de route voir toute la route avec lui, et les retours sont plus que positifs, tu trouveras les informations à ce sujet le concernant dans les derniéres discussions du forum.

Bonne préparation
christian

Bonjour Claudine,

Je viens vous recommander chaleureusement Denys, un guide touristique exceptionnel que j’ai eu le plaisir de rencontrer. Il possède une connaissance approfondie du Rwanda, de la région volcanique, ainsi que du parc de l’Akagera. D est passionné, enthousiaste et multilingue, parlant couramment le kinyarwanda, l’anglais, le français et le swahili. Vous pouvez suivre ses aventures sur son compte Instagram @denys1515.

Je suis convaincu que Denys sera le compagnon idéal pour vous faire découvrir les merveilles du Rwanda. N’hésitez pas à le contacter pour planifier une expérience de voyage inoubliable au numero +250788501260.

Saluations cordiales

Merci pour ce retour

Merci pour ce retour
Pour info avez vous fait le gorilla trek ,si oui qu’en pensez vous au vu du prix demandé
Merci
Clo

Bonjour Clo,

Pardon pour mon message tardif.

J’avoue ne pas avoir fait de gorilla trek mais plutôt la montée des volcans autour (Bisoke) qui est bien moins chère et où il arrive que vous croisiez des gorilles.

Ceci dit je vous conseille de les voir si cela rentre dans votre budget: c’est vraiment une expérience à faire!!

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage