Cherche agence pour circuit au Costa Rica svp

Forum Costa Rica

Bonjour,
Nous cherchons un circuit au Costa Rica. Nous ne trouvons pas de tour opérateur qui proposent des circuits à ces dates pendant les vacances scolaires zonne B. Nous avons eu une proposition de Evaneos pour un circuit autotour, juste pour nous deux, sans guide, uniquement avec le véhicule 4 X 4, les Hôtels et quelques repas. Ma femme se débrouille un peu en anglais. J’ai peur que ce type de circuit nous fait perdre du temps à chercher notre route et organiser nos visites dans les parcs, je ne sais même pas si il y a des guides prévus dans les parcs. Merci de m’informer si quelqu’un a trouvé un circuit du Costa Rica dans la période du 06.04 au 22.04.19.
Merci pour tout et à bientôt

Jean Michel

Bonjour

Il y a plein d’agences qui proposent des circuits au Costa Rica. Essayez avec Costa Rica Découverte , Trace Directe, Costa Rica surmesure.

Sinon vous pouvez également tout organiser par vous même en vous inspirant des carnets de voyages des routards (voici le mien).

Bonne préparation

Bonjour,
Merci pour les infos, nous cherchons un circuit avec un groupe et un guide surtout pour les parc et pendant les vacances scolaires.
Je vais regarder sur les sites que vous proposez
Merci, cordialement
Jean Michel

Un conseil, ne partez SURTOUT PAS en groupe.
Votre expérience en voyageant de cette façon là sera très mauvaise et vous en sortirez probablement déçu.

Vous ne perdrez aucun temps à voyager par vous même et les guides ne sont pas du tout obligatoires.

Bonjour,

je vous conseille https://www.vert-costa-rica.fr/

Personnelement, j’avais préparé mon voyage seule, mais je me suis renseigné sur leur site et ils organisent des séjours.

Honnetement, avec un GPS, peu de chances de vous perdre, c’est bien indiqué, les routes sont maintenant bonnes, mêm s’il faut un 4x4 pour les parties pistes.

Les guides sont présents dans tous les parcs nationaux, contre rémunération évidemment!

Voici un lien de mon itinéraire sur mon blog, si ça peut vous intérésser :

https://travelmomentswithfrenchgirl.blog/2018/08/17/costa-rica/

Sujets suggérés

Services voyage