Cherche guide francophone pour la traversé du pays avec nos véhicules
Bonjour,
J’ai noté que vous recherchiez des guides francophones avant votre voyage en Iran en 2014.
Nous y allons en mai 2016, avez-vous des contacts à nous donner pour Shiraz et Yazd?, merci
Bonjour,
Je peux vous en donner si vous le souhaitez.
Cordialement
couple séniors recherchons guide francophone pour séjour culturel en iran septembre ou octobre 2016 - avec d’autres français si possible - avez vous des personnes à nous communiquer, car deux guides contactés depuis plusieurs semaines ne nous ont pas répondu. Merci
Bonsoir,
Normalement, je serai en Iran avec ma meilleure amie du 07 Octobre au 25 Octobre. Nous avons 30 ans.
Si cela vous tente, nous pourrions prendre un guide ensemble.
Cordialement. Bonne soirée.
merci nous avons trouvé un tour opérator
Bonjour
Je viens d’arriver à Yazd avec ma fiancée et souhaiterai lui offrir une visite dans les déserts alentours avec un guide francophone. Auriez un ou des contacts ?
Merci d’avance pour votre aide !
Charles
PS : je sais je m’y prends un peu au dernier moment
Bonjour, vous pouvez contacter Moshen guide culturel francophone trés sympa: mohsen_marashi_molana@yahoo.com
Bonjour TaninMohsen,
Préparant un voyage en Iran pour le printemps, j’ai lu sur le forum que vous pouviez eventuellement nous donner des adresses de guide.
Pouvons nous profiter de votre expérience, ce serait tres tres gentil.
Tres belle soirée.
Bien cordialement.
Nanou49
pour l’instant nous n’avons pas encore fait le voyage
Bonjour
je suis effectivement à la recherche mais surtout d’un chauffeur guide francophone
je ne peux pas cumuler les prestations de 2 personnes
merci de votre réponse et propositions
cordialement
Bonjour.
Je suis éventuellement intéressé.
Pouvez vous me donner votre mail pour que nous puissions discuter, SVP?
Merci
Cordialement
GP
votre adresse mail?
GP
Bonjour
Pourriez vous m’envoyer votre adresse mail pour que l’on puisse discuter.
Nous avons un projet de voyage pour août 2017 pour 15 jours avec mon mari et ma fille de 13 ans .
Cordialement
Sandra PETIT
Vous pouvez contacter Mohsen , trés sympa,trés efficace, francophone, peut tout organiser avec vous…
Sinon nous avons rencontré Yousef dans le nord,région Alamut, trés sympa aussi, anglophone bonne connaissance de sa région , peut organiser des balldes en montagne…
mohsen_marashi_molana@yahoo.com
yousef.sh.khoo@gmail.com
Bonjour. Je vous ai écrit il y a une semaine, mais je n’ai pas reçu de réponse à mon mail.
GP
bonjour
est ce que vous assurez la prestation chauffeur et guide et quel est votre tarif par jour
merci
Formidable guide francophone pour l’Iran, elle habite Yazd et nous a guidé sur tous les sites somptueux, très cultivée, à l’écoute et disponible.
ZOHREH MAGADAS
zohreh.mogadas@yahoo.com
tel +98913373 6533
NOUS LA CONSEILLONS VIVEMENT
C COGNACQ
Bonsoir, nous sommes entrain d’organiser notre voyage en iran . Pouvez-vous m’indiquer les tarifs pratiqués par Zohreh Magadas ? est-il trop indiscret de vous demander ce que vous avez visité avec elle
Merci Cordialement
Dan
Bonjour,
Nous revenons d’un voyage en Iran de 7 jours proposé par un guide franco-iranien, cultivé et honnête. Il organise des séjours en fonction de vos budgets et de vos goûts! Nous sommes partis en couple avec notre fille. Nous avons souvent voyagé seuls mais nous avons été heureux de connaître Reza sur le forum du Routard. Il nous a proposés un itinéraire bien riche touristiquement et culturellement et le coût du séjour était très correct. Nous avons découvert Kashan, Isfahan,Yazd et nous avons également passé deux superbes nuits dans le désert de Mesr. Tout le séjour a très bien été conçu. Nous envisageons de découvrir Shiraz, persepolis et Kerman au mois de septembre avec lui.Si vous avez pour projet de voyager en Iran, nous vous conseillons vivement Reza comme guide-accompagnateur. Vous pouvez le contacter par mail azharservices2010@gmail.comBon voyage
Bonjour
nous avons visité Ispahan, Yazd, Persépolis et les tombes de Darius, et Chiraz, je conseille tout!
nous avions aussi un chauffeur (pour 4) pour 800€, visites, repas, hotels, trajets…prix très correct, j’ai comparé.
mais nous avions aussi un intermédiaire (qui se payait au passage)
il faut voir avec elle directement
Dites lui que vous venez de ma part, elle vous fixera son prix.
bon voyage à vous
C COGNACQ
Merci beaucoup, je la contacte de ce pas ! 800€ par personne ? combien de jours ?
Cdlt
Dan
Re bonjour Catherine , j’ai envoyé 2 mails à Zohreh . Le 1er avec mogadas comme indiqué ( mail non délivré) alors j’ai essayé avec magadas comme le nom et idem , mail non délivré , Une erreur dans l’adresse mail ??? Merci Dan
Cool le message est parti ! merci
Dan
Merci ! j’ai contacté rez . il est très réactif mais a du succès ( tant mieux pour lui !) et en conséquence , son planning est bien rempli !!..
Bonjour,
Je suis moi même allée en Iran où j’ai voyagé seule la plupart du temps, sauf la 1ère semaine de mon séjour que j’ai passé en compagnie Mehdi Rafie. C’est un super guide francophone, très professionnel et en même temps très drôle et sympathique.
Il est basé à Isfahan mais se déplace vraiment très loin pour faire découvrir les merveilles de ce charmant pays.
Vous pouvez le contacter via son site internet : https://voyageiran.wordpress.com/ ou par mail à mehdirafie@yahoo.com
Très bon voyage à vous !
je conseille vivement zohreh, très pro, prix plus que corrects
zohreh.moghadas@yahoo.com
bon voyage!!!
CC
Vous pouvez interroger Mehdi Rafie par qui nous sommes passés en mai cette année. Nous n’avions pas nos véhicules mais il pourra certainement vous aider d’une façon ou d’une autre. Il a organisé notre séjour d’une façon formidable et très professionnelle.
La majorité des français vivant à Dubaï aux Emirats Aarbes Unis passent par lui pour organiser leur visite en Iran et tous ont été satisfaits. Il n’a pas démenti sa réputation.
Nous le recommandons vivement.
Voici son e-mail : mehdirafie@yahoo.fr
Bonjour, avez vous fait votre voyage? et ducoup quel guide avez vous prit? Levoyage s’est il bien passé? merci
Avec ma compagne nous rentrons d’un voyage en Iran de 10 jours organisé par Reza, un super guide touristique cultivé et d’une droiture exceptionnelle.Franco-Iranien, il a organisé notre voyage de A à Z. Nous avons obtenu nos visas à l’aéroport de Téhéran à notre arrivée.Reza ayant d’autres réservations, il a pu quand même nous accompagner durant 3 jours à Téhéran et à Kashan. Ensuite il nous a laissés en compagnie de Farzin, l’un de ses collaborateurs anglophone qui se débrouille quand même bien en français. Durant le reste du circuit, Reza ne manquait pas de nous appeler chaque jour pour prendre de nos nouvelles et donner des conseils à notre accompagnateur. Nous avons visité Isfahan, Persepolis, Shiraz et Yazd. Nous avons pris l’avion à Yazd pour revenir à Téhéran et repartir le lendemain en France.Nous vous conseillons très vivement Reza si vous avez pour projet de voyager en Iran. Vous pouvez le contacter par email : azharservices2010@gmail.com
nous sommes partis en Iran 12 jours :nous avions un peu d’appréhensionc’est un pays calme ,sans aucun risque :les habitants sont gentils, avenantsnous avons découvert ce grand pays avec un super guide irano français :il a vécu plusieurs années en France et maitrise notre langueRezza est très ouvert nous pouvons en tte liberté donner nos impressionsnous sommes allés ds une famille iranienne et nous avons même dormi ds son appartement :un vrai dépaysementil a tjrs le sourire et très patientnous vs le recommandons :aucun stress et en plus il conduit très bien vous pouvez le contacter azharservices2010@gmail.commesdames ,n’oubliez pas votre voilemerci Rezza et bravo
Bonjour,
Je fais parti d’un groupe qui voyage actuellement avec l’agence Reza Azhari Tour.
Peut être avez vous eu du mal à joindre Reza ces derniers jours.
Malheureusement, Reza n’est plus en mesure, et ne sera certainement plus en mesure dans les semaines voir mois qui viennent d’assurer ses tours (même ceux déjà reservés).
Si vous lisez ce message, vous pouvez contacter son collègue Farzad (guide anglophone et francophone):
00989367060721 (plutôt sur whats app) ou par mail: farzadnasirimf73@gmail.com
Vous pouvez aussi nous contacter sur un numéro Français dès le 14 octobre:
+33659562818
+33683617608
+33681831991
+33671741798
Nous tacherons tous de vous expliquer la situation.
Merci à vous.
Bien cordialement.
Jeffrey
Bonjour,
Effectivement, j’avais eu un accident (j’ai été percuté par une moto sur un passage piéton à Shiraz) il y a quelques temps mais suis désormais sorti de l’hôpital. Je rentre en France dans une semaine pour des questions médicales mais mon état de santé n’est absolument plus inquiété.
Je vais donc rester en France un petit moment mais continue de coordonner vos voyages en Iran. En effet, je travaille avec plusieurs guides francophones et anglophones à qui j’ai déjà confié plusieurs voyageurs.
Merci à tous pour votre confiance,
A bientôt,
Reza
azharservice2010 @ gmail.com
Bonjour,
Effectivement, j’avais eu un accident (j’ai été percuté par une moto sur un passage piéton à Shiraz) il y a quelques temps mais suis désormais sorti de l’hôpital. Je rentre en France dans une semaine pour des questions médicales mais mon état de santé n’est absolument plus inquiété.
Je vais donc rester en France un petit moment mais continue de coordonner vos voyages en Iran. En effet, je travaille avec plusieurs guides francophones et anglophones à qui j’ai déjà confié plusieurs voyageurs.
Merci à tous pour votre confiance,
A bientôt,
Reza
azharservice2010 @ gmail.com
bonjour,
nous rentrons de 17 jours en Iran , séjour organisé par Reza avant son accident. Ne pouvant assuré le voyage il nous a dirigé vers un de ses guide Francophone Farzad qui à été parfait , il parle bien Français et est très professionnel , vous pouvez lui faire confiance .
Jean-Claude et Joëlle
Bonjour à tous,
Nous rentrons d’Iran ou nous avons passé 8 jours magnifiques, organisés par Mehdi Rafie. Nous etions un groupe de 6 jeunes en quête de decouverte.
Mehdi nous a fait découvrir l’Iran, de Teheran a Ispahan en passant par Shiraz et Yazd, à notre rythme. Le voyage était très riche culturellement grace à ses connaissances. Sa maitrise du francais nous a impresionnés. Souvent accompagné de Mohammed, chauffeur de minibus, attentioné.
Les hotels choisis étaient parfaits, avec beaucoup de charme. Une organisation ficellée et minutieuse tout en étant détendue et adaptée a nos attentes.
Ce voyage avec lui restera l’un de nos plus beaux voyages. N’ayez pas d’hesitation concernant un voyage avec ce guide ou son équipe.
Bonjour,
Nous avons fait en février dernier un voyage itinérant de 15 jours en Iran. Nous avons échangé pendant quelques mois avec notre guide conférencier pour nous mettre d’accord sur les sites que nous souhaitions visiter, le type d’hébergemlent que nous préférions, les petits détails pratiques (habillement etc). Tout a été incroyablement simple, tout le séjour s’est parfaitement déroulé… et ce n’est pas forcément évident de passer 15 jours à 3 dans une voiture!
Ali Reza Moftakhari avait parfaitement tout préparé, il connait très, très bien son merveilleux pays et sait faire partager ses connaissances! Certains iraniens souhaitaient nous guider dans certains lieux (mosquées, mausolées, marchés…) et avec notre accord il les laissait nous en dire plus!
Il a en plus créé un joli hôtel à Kashan: Kashan Persian House, dans la vieille ville, idéal pour découvrir le désert, ou en étape entre Téhéran et Ispahan!
Bonjour,
Je confirme le grand professionnalisme de note guide Alireza MoftaKhari. Une parfaite connaissance de son pays, de son histoire, de sa culture, de sa géographie et de ses traditions. Sa gentillesse et son accueil si chaleureux nous ont permis de tisser des liens très amicaux. Grâce à lui, nous avons pu découvrir les beautés de l’Iran et la gentillesse de sa population qui vous accueille « à bras ouverts ». Ali parle un excellent français ! Alors ne vous privez pas de ses services !
Email : alireza300@gmail.com
Tel : 00989127168242