Bonjour,
Je souhaiterai aussi utiliser ce parking à bas coût.
Il n’y a rien à payer en ligne, juste un mail de confirmation !!
Est il crédible ?
Merci d’avance de votre retour
Cdt,
Bonjour,
Je souhaiterai aussi utiliser ce parking à bas coût.
Il n’y a rien à payer en ligne, juste un mail de confirmation !!
Est il crédible ?
Merci d’avance de votre retour
Cdt,
Bonjour,
Je suis allée à Tenerife en novembre. J’ai donc laissé ma voiture à Barcelone, au parking “Air Parking Mundiauto”. Très bon service, rapide, on s’occupe de garer la voiture, de nous amener à l’aéroport au terminal souhaité, on revient nous chercher et hop c’est fait! Et en plus c’est pas cher, 65€ la semaine en zone couverte, 40€ en non couvert.
Si je dois reprendre un avion là bas, je laisserai sans hésiter ma voiture à ce parking.
Bonnes vacances à tous
bonjour à tous
je relance la discussion sur le parking de l’aeroport de barcelone, j’ai vu qu’on pouvait reserver sur divers parkings sur parkvia.fr
quelqu’un connait ?
merci
ce serait pour laisser le vehicule 5 jours
J’ai réservé une place de parking pour une semaine à proximité de l’aéroport de Barcelone “Parking T3”. Le tarif 42 € pour huit jours avec le lavage du véhicule et bien sur la navette A/R via le terminal T1. RAS à recommander.
Bonsoir,
Habitant les PO (66) , retraités, nous partons souvent de l’aéroport de Barcelone et utilisons les parkings à bas cout.
A ce jour pas de problème, rien à payer en ligne, mail de confirmation et trans port du parking au terminal( aller et retour). Attention souvent payement en espèces.
Cdt.
Bnojour,
Vous partez souvent de l’aéroport de barcelone qu’elle est le meilleur plan car je dois laisser mon véhicule 1 mois à l’aéroport ;
Merci par avance
Cordialement
J’utilise le site Parkvia, je suis allè à trois ou quatre parkings différents et à ce jour pas de problèmes.
Cordialement.
Bsr Malek,
Il faut surtout éviter le parking officiel de l’ aéroport qui est hors de prix… J avais payé 140 euros pour 10j il y a quelques années, 2 fois plus cher que mon billet d’ avion…
Depuis je choisis des parkings low cost proches de l’ aéroport…Ils proposent tous à peu près les mêmes services, je choisis souvent le moins cher du moment…Pour certains, au retour, il faut parfois les appeler pour leur demander de venir nous récupérer.
Il y a 15j, j ai réservé sur le site “looking4parking” le parking Victoria, un accueil sympa, en français, proche de l aéroport…Ils m’ ont demandé le numéro du vol retour et j ai eu l’ agréable surprise de les retrouver à mon arrivée à l’ endroit qu’ ils m’ avaient indiqué…Appréciable lorsqu on a pas de route à faire pour rentrer…
J’ ai payé 43 euros pour 7 jours…Apparemment le site que j ai indiqué plus haut est un intermédiaire…Sur ma facture j ai vu qu on pouvait directement passer par leur site “catalunyaparking.com” et on gagne 2 ou 3€
Je repasserai à nouveau par eux.
Bon voyage à Madère.
nous avons réservé au parking Airport hotel. Parking en sous-sol, places spacieuses. 88 € pour 19 jours. Navette gratuite toutes les 30 mn environ. Il suffit de donner son nom à la barrière pour qu’elle se lève. Nous devons les appeler au retour à notre sortie de l’aéroport et ils vous envoient la navette. Nous sommes satisfaits de leurs services.
Bonjour,
Nous venons de laisser notre voiture une semaine près de l’aéroport de Barcelone à la société catalunyaparking.com
Et nous en sommes ravis!!! Cela nous a coûté 44€ pour une grosse semaine et ils nous ont amené directement à notre terminal puis ils étaient présents dès notre retour. Sincèrement, si nous devons retourner à cet aéroport, c’est sûr que nous prendrons la même société pour ce prix!!!
Merci pour cette adresse. Nous partons demain pour le portugal et tous les sites de réservation affichaient complets car nous nous y sommes pris trop tard. J’ai envoyé directement un mail à cette société et , bonne surprise, il leur restait deux places ! ils viennent vous chercher à l’aéroport à l’aller comme au retour. Par contre, une semaine nous a coûté 70 €. Ce prix reste inférieur au prix à l’aéroport de Barcelone sans réservation (94 € pour le parking longue durée sans résa).
Bonsoir,
Fin janvier, j’embarque pour la première fois de l’aéroport de barcelone pour une semaine aux canaries. J’ai parcouru cette discussion pour avoir des conseils. Dans les conseils récents, vous proposez le parking low cost www.catalunyaparking.com
Or lorsque je clique sur ce lien, j’arrive sur cette page : http://www.barcelonaparkingaeropuerto.com/fr/
Est ce le même parking ? Il est noté que depuis le 02 janvier 2018, la prise en charge du véhicule se fait au terminal ce qui explique un tarif plus élevé.
Merci de tous les conseils des voyageurs qui ont laissé récemment leur véhicule dans un parking de l’aéroport de barcelone.
Je vous souhaite une excellente fin d’année 2018
christophe
Bonsoir,
Je ne connais pas ce parking. J’ai une fois réservé un parking proche de l’aéroport et je suis passé par ce site.
Niveau tarif, il y a un peu de tout. Faut juste chercher mais au moins la voiture est bien garée.
Bonne recherche