Nouveau sur le site. Ma femme, mes deux enfants et moi partons cet été en a madere depuis barcelonne. Nous connaissons pas les prix de l aeroport de barcelonne pour 17 jours de parking. Eventuellemnt un stationnement moins cher à proximité de l aeroport.
merci pour votre aide…
dans zona franca juste a cote A 10 mn a pieds tu peux te garer gratos.
a+
merci quentin pour cette reponse; bON PLAN.
Mais l endroit est il securisé. On ne risque pas l enlevement en fourriere car je stationnerai pres de 17 jours environ. En plus il s agit d un vehicule immatriculé en France et grosse cylindree (vol???).
Connais tu les prix du parking de l aeroport pour une longue duree, je suppose qu ils sont degressifs…
MERCI ENCORE…
Alors sécurisé non mais saches qu entres autres les loueurs de voitures deposent leur voitures pendant pas mal de temps et qu etant une zone industrielle y a pas de delinquence.
et que la fouriere ne s y arrete pas c une garantie moi ce week end je vais a londres et je vais y laisser ma voiture.
POur ce qui est des tarifs a coup sur degressifs je te dirai ca demain vu que j y vais demain soir.
a+
ok pour c renseignements, c un super plan.
par contre, les tarifs m interessent. Je ne vais pas prendre ce risque car on va etre chargé. De plus j ai deux enfants âgés de 12 et 2 ans.
En tout cas passe un bon week end à Londres. Je n’y suis jamais allé. Mon fils s’est régalé l’année dernière (voyage scolaire).
Merci Quentin. Je compte sur toi. a+
j ai oublié de te préciser les dates du stationnement. Le départ est prévu pour samedi 29 juillet et le retour le lundi 14 aout 2006. 17 jours env. Je ne sais pas si ca va influencer les prix (période estivale).
Merci pour ta demarche. A+
15 euros par jour et a partir de 5eme c´est 12 euros.
La perte du ticket c´est 75 euros, fait le calcul…
merci pour le renseignement
sur la carte la zona franca me paraît loin de l’aéroport…
merci de vos réponses
sur la carte la zona franca me paraît loin de l’aéroport…
merci de vos réponses
bonjour!
je reviens de barcelone d’ou je prennais un avion pour grenade il y a 15jours, je ne voulais payé les 150euros du parking de laeroport et j’ai cherché un peu partout des bons plans…
je vous ecrit donc pour vous dire ke j’en ai un qui a marché sans probleme pour moi, je lai laissé sur un parking (des employés surement) qui se situe a droite avant les parkings payants (apres la grosse mains nokia) il se situe juste apres les parkings des loueurs de voitures et ressemble plus a un champ qua un parking…
enfin voila je n’ai pas eu de probleme pendant 15jours donc je voulais faire passer ce bons plans ki ma fait gagner …150e!!!
voyagement votre
Pour un stationnement d’environ 1( Jours : Est ce que quelqu’un a essayer la simulation de de perte du ticket de parking et est ce que les 75 € d’amende sont les seuls € à payer ?
C’est pas honette mais le prix longue durée non plus !
salut
j’y avais penser mais si il viennent à vouloir verifier avec les billets d’avions…ca peut faire mal…
je pense pas que ca soit une bonne idée pour déclarer la perte du ticket du parking. Lorsqu on prend le ticket a l entrée le numero d immatriculation est enregistré par caméra, j ai vu mon immatriculation apparaitre sur l ecran de la machine qui delivre le ticket…
j ai eu la désagréable surprise de devoir payer la semaine derniere 130 € pour 8 jours de parking
Bonjour, je reviens de Barcelone ou j’ai laissé ma voiture une semaine. Ma solution toute simple : après le terminal C, vous continuer comme si vous sortez de l’aéroport et là il y a une entrée vers la droite (environ 300 mètres après le terminal.
Là sont garés tout le personnel de l’aéroport. Il y a les places sur le bord de la route mais attention car vous aurez forcément une amende et dans le pire des cas la fourrière.
Il y a un terrain vague avec énormément de voiture et je ne sais pas si c’est risqué.
A côté de ce terrain il y a des places en bord de route qui sont libres et autorisées (délimitées en blanc). Seul problème : j’ai dû attendre 20 minutes avant d’en trouver une mais ça vaut bien le coup si ça fait gagner plus de 100€ !
Cordialement
Bonjour,
je pars a ibiza du 1er au 8 septembre et je prends l’avion de barcelone. Parait -il qu’il y a un terrain vague juste après le parking du personnel. Je voudrais savoir si il y a des risques d’y laisser une petite 306 ? - imatriculée en 13 !
merci beaucoup
Salut à tous et + particuliermt à Quentin si il est tjrs là …
Quentin m’avait il y a 2 ans donné le truc du parking à côté de la statue de la Main à l’aéroport de Barcelone . ça marche toujours ? Quelqu’un l’ a t il essayé récemment ? Sinon quelles sont les nouvelles possibilités ?
Merci à tous
Marco
Bonjour , j’ai laissé ma voiture à l’aéroport de Barcelone pour 2 mois , persuadé qu’au pire je pourrais racheter le ticket d’un rescemment entré, vu que l’ammende pour avoir perdu son ticket et 75€…
Ma déconvenue de voir sur le ticket mon immatriculation!!!
Trop tard évidement pour aller voir ailleur.
A la sortie la barrière prend elle vraiement en compte l’immatriculation???
Que faire pour récupérer ma voiture sans que ça me coute les yeux de la tête ???
MERCI A TOUTES REPONSES SERIEUSES.
pour sortir du parking il y a bien une vérification de la plaque d´immatriculation, justement afin d´éviter ce que tu veux faire…
deux mois dans le parking, as-tu vérifier que ta voiture y était tjs??? Car les grues aiment bien faire le nettoyage…
Lorsque la voiture part a la fourriere qu est ce qu il y a a payer, combien?
Bonjour tout le monde,
Je pars au Maroc 1 semaine à partir du 24/07 et je pars de Barcelone. Cette histoire de parking me fait un peu peur, j’ai aucune envi de payer cher pour laisser ma voiture !!
Alors lorsque je prend l’avion à l’aéroport de Toulouse (je le prend souvent), je gare ma voiture au parking le plus cher (celui pile devant les arrivées) et je suis la voiture devant moi pour passer la barrière lorsque je sors. Certes ce n’est pas très honnête mais en tout cas ça fait économiser de l’argent
Ma question : est qu’il y a moyen de reproduire ça à Barcelone ? Dans certains parking, il y 2 barrières à passer justement pour éviter cela … Est ce le cas à Barcelone ?
Merci pour vos réponses.
Pierre
la fourrière de barcelone qui se trouve à la Zona Franca et coûte il me semble 150€ les 24h !! J’en ai déjà fait les frais.
bonjour, je me demande si quelqu’un a essayé de stationner plusieurs jours sur le parking de l’aéroport et de déclarer ensuite qu’il a perdu le ticket. L’amende annoncée est de 75 euros. S’il n’y a que l’amende a payer, ça devient intéressant à partir de 6 jours de stationnement. Est ce que quelqu’un a une idée sur ce “plan”?
merci
ne serait ce pas un bon plan que de perdre son ticket? en effet l’amende étant de 75 euros, à partir de 6 jours c’est théoriquement valable… sauf si des cameras enregistrent la plaque d’immatriculation à l’entrée
qui sait des choses sur le sujet?
merci
Non il te font payer en fct du nombre de jour ou tu es resté. Prepare le tube de “Preparation H”. Et oui les cameras prennent ton n° de plaque, il apparait meme sur ton tiquet de parking; donc à moins de changer tes plaques la barriere reste baissée. Eh oui les gars ,c la crise , alors allez-y en vélib, vous ferez du bien à la planète, à votre corps d’athlète ainsi qu’à votre larfeuille. Sur ce; bonnes vacances bande de prévilégiés…
Salut
y’a-t-il encore moyen de se garer gratuitement sur le parking des employés?
Ca marche pour une période de 15 jours sans risquer la fourrière??
Merci
Bonjour à tous, j’ai trouvé sur le net un hotel parking à 8€/jour, il faut rajouter 16% de taxe, ce qui fait 9,28€. A ce prix la vous avez la navette qui vous amène à l’aéroport. Je teste dans 15 jours…
Bonjour johao, je voulais juste savoir le nom de l’hotel stp ?! Dis moi comment ca s’est passé ?
Merci de ta réponse !
Je dois me rendre le 20 fevrier 2010 à l’aeroport de barcelone.
Est ce que quelqu’un connait le prix pour une semaine de stationnement, et si il existe des bons plans pas cher
Merci par avance
alors? ce parking à Barcelone? peux tu nous en dire plus?
Il faut donc prendre une nuit d’hotel dans cet hotel églament?
leur navette retour de l’aeroprt à l’hotel : jusque quelle heure?
mercid 'avance
Il existe un parking privé à proximité de l’aéroport, avec navettes gratuites vers les deux terminaux (moins de 7 min de trajet). Prix : 9,95 euros les 7 premiers jours, 5,45 euros ensuite. Voir le site http://www.aparcaivola.com/. Je ne sais rien de plus que ce qui figure sur le site.
Bonjour,
Je viens d’utiliser le service de l’entreprise www.aparcaivola.com
J’ai laissé mon véhicule pendant 21 jours et ai payé 151 euros. L’entreprise assure gratuitement les transferts avec l’aéroport en moins de 10 minutes, de jour comme de nuit. Service impeccable, je recommande.
Roland
j’ai vu qu’il y avait pas mal de gens et d’informations confuse pour garer sa voiture vers l aeroport de barcelone. J’ai trouvé un comparateur de prix qui donne des bons resultats, je m’en sors pour 113e les 15jours. je testerais ca en aout de mon coté.
http://www.parkingaeroport.eu/aéroport/barcelona/parking/parking_aeroport_de_barcelone.html
Parking barcelone :perte du ticket 75€ .cela veut il dire que pour 20 jours de parking il vaut mieux avoir perdu son ticket …ai je bien compris
Cordialement
@andrejo personne n’as testé mais les espagnol prennent en photo les plaques d’immatriculation, donc le risque c est de payer 75€ +20jours de parking. quitte ou double comme on dit.
Je dois prendre l’avion en avril je vais donc suivre votre conseil, qui est plutôt pratique et assez économique. Les tarifs paraissent inchangés. On verra bien
salut
je relance le sujet pour savoir si il y aurait des parkings gratuits ou pas cher pour se garer et se rendre à l’aéroport de barcelone
je dois y prendre un vol et vu ce que coûte ces putains de parking en espagne, j’aimerai trouver un bon plan
Merci beaucoup!
je voudrais savoir si vous etes finalement passer par le site de aparcaivola que l’on vous avait conseillez, car moi aussi je prends l’avion dans 1 mois environ au départ de barcelone et j’aurais voulu avoir vos impressions sur ce site.merci d’avance.
Bonjour,
Je pars à Tenerife et je prends l’avion à Barcelone. Pour ce qui est du parking, en cherchant sur internet j’ai trouvé ceci : http://www.parkingaeropuertobajocoste.com/
Apparemment 1 semaine me reviendrait à environ 40€ en parking non couvert, mais sécurisé et avec navette gratuite pour le terminal. ça me parait intéressant et plutôt fiable…Mais au cas où, quelqu’un a t-il déjà essayé ce parking?
Merci d’avance pour vos réponses