Cherche Bungalow pied dans l'eau en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour,

nous comptons moi et ma femme partir en Thailande le mois de Fevrier 2019 pour 3 semaines.
avec une semaine sur une ile du Sud, nous cherchons un bungalow en face de mer pour bien profiter des supers plages de la Thailande, nous sommes assez ouverts sur les destinations mais on aimerait bien une plage calme pour se relaxer et siroter un bon cocktail en face de la mer.
donc SVP n’hesitez pas à partager avec nous toutes vos adresses et suggestions, avec si c’est possible la fourchette des prix.
des adresses sur Bangkok sont aussi le bienvenue, on espere s’installer a cote de Khao San Road. on compte sur votre experience pour nous guider car c’est notre premiére fois en Asie.
merci d’avance

Bonjour

Le Rambuttri Village, rue Rambuttri. En face de Khao San, de l’autre côté du boulevard, côté temple, à 100m sur la droite. Pas mal de chambres très correctes, grand buffet de petit-dej le matin, prix impecs. Voir leur site par Google

salut

J’allais dire à Bkk pour bien dormir, évitez Khaosan road, et dirigez vous vers “rambuttri” à 100 m de là, lol, Fomec m’a pris de vitesse :wink:
Donc Rambuttri, vraiment à coté, mais beaucoup plus calme (toutes commodités sauf les bars de nuit remplis de farangs), et on arrive à trouver des petits prix (derniere fois, une ch double clim eau chaude pour 350thb) si on furête un peu dans les soys perpendiculaires.
Si vous passez aussi dans le nord plus que 2 jours, a Maewin, 60 km de CM dans la montagne, vous trouvez aussi des bungalows les pieds dans l’eau (de la rivière) coté pile et éléphants coté face…

Ouah, super tarif ! En basse saison sur soi Rambuttri j’avais trouvé à 530 bahts mais la chambre n’était vraiment pas top donc depuis je vais au New Siam Guesthouse 1 mais c’est 600 bahts en basse saison. Donc l’adresse à 350 bahts m’intéresse. :slight_smile:

waww 350 B la nuit c’est presque donné, vous n’avez le nom de l’etablissement par hazard ?

Bonjour,

350 bahts la double avec eau chaude et A/C.
La dernière fois, c’était en 1946 ?

:-))

Pourquoi ne pas citer le nom de l’hotel ? Ou du moins, son adresse, ou encore un élément qui permettrait de retrouver cet établissement si votre mémoire patine un peu.

Je n’écris pas cela pour moi. Je ne vais ailleurs.

Bonjour,

Le Rambuttri Village est pas mal du tout. A 2 pas de Kao San, de l’arrêt des bus tout en étant légèrement en retrait. De plus, la petite place est assez agréable / tranquille.
Pour les taxis, il faut faire quelques pas car aux abords de KS, ils sont un peu gourmands.

Petite remarque sur Google.

Donald Trump m’a incité ( bien involontairement ) , à préferer Qwant quand j’utilise internet.

C’est parfait et ça me permet de lui dire ce que je pense.

Même si c’est une goutte d’eau dans l’océan.
1 goutte + 1 goutte+ 1 goutte +…+ 1+…++…++++…

Cdlt.

Sujets suggérés

Services voyage