Cherche chauffeur et guide francophone au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Nous préparons notre séjour en cachette car, c’est une surprise pour mon conjoint à l’occasion de ses 30 ans.
Nous sommes deux couples et nous arrivons à Colombo en date du 29/04/2017 jusqu’au 10/05/2017. Nous sommes à la recherche d’un guide francophone, pour visiter un maximum de choses!
J’aurais aimé connaitre les tarifs et ce que cela comprend pour un chauffeur et guide durant notre séjour.
En vous remerciant par avance et vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année.

Bonjour, Vous trouverez de nombreux guides en consultant ce site. Je vous conseille celui que j’ai pris et qui m’a donné entière satisfaction : Nalin PANANGALA - liveloveashan@gmail.com. De nombreux guides sont en fait de véritables agences : A votre arrivée ils ne sont pas là car ils sont malades, un problème de famille … et vous vous retrouvez avec quelqu’un d’autre. Nalin fait son travail seul et ne délègue pas. S’il a un petit problème de santé, il assure quand même mais il prend une autre personne avec lui pour conduire. Il a un van tout confort et pourra conduire sans problème 2 couples. Pour son prix je vous invite à lui adresser une demande. Le prix comprend la voiture, les frais de parking, d’essence, d’autoroute, son hébergement. Vous pouvez lui demander de réserver vos hotels ou les réserver vous même sur les sites de réservation (ce que je fais personnellement après avoir demandé son avis à Nalin). Bonne organisation et bon voyage.

Bonjour et bonne Année
vous avez choisi une merveilleuse destination et vous allez tomber amoureux de ce pays. Je peux vous mettre en relation avec la villa où nous avons été en novembre, ils sont adorable et propose des tours et notre chauffeur était guide et traducteur, pas négligeable d’avoir un local car loin des endroits touristiques les Sri lankais parlent pas tres bien l’anglais. N’hésitez pas si vous voulez leur coordonnes je serais heureuse de vous les transmettre.
beau voyage et prenez en plein les yeux !!!

Bonjour
Je suis allée au Sri Lanka en septembre et je peux que vous recommander notre guide Jayampathi.
Doté d’une grande culture générale,il connaît parfaitement son pays. Toujours disponible et à l’écoute, il fait tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Avec beaucoup d’humour et maîtrisant parfaitement la langue française, il vous conte paisiblement l’histoire et l’amour qu 'il a pour son pays. C’est une personne sincère, attachante, discrète et très professionnelle. Vous ne pouvez revenir qu’enchanter de ce voyage “Zen”,authentique, avec de merveilleux souvenirs plein la tête, sans oublier l’extrême gentillesse naturelle des cinghalais.
Il hésite pas à sortir des sentiers battus pour vous concocter un programme personnalisé.
Je vous recommande chaleureusement Jaya. Une merveilleuse rencontre,bon voyage.

Mail:jayampathi1975@yahoo.comTel:0094777131207

Bonsoir je vous remercie pour vos informations j’ai pris contact avec eux j’attends des nouvelles.

Sujets suggérés

Services voyage