Cherche chauffeur-guide Le Caire

Forum Égypte

Bonjour,Je suis universitaire (droit international) et souhaite passer la semaine prochaine au Caire où je dois faire un certain nombre de démarches auprès des Eglises coptes, des universités e autres institutions, en plus de quelques visites bien entendu (j’ai déjà séjourné au Caire). Le problème c’est que je sors d’une opération de la hanche et que j’ai un peu de mal à me déplacer avec une canne et à conduire. Aussi aimerais-je trouver un étudiant Cairote (ou autre) connaissant bien la ville et disposant d’un permis de conduire et d’une voiture, pour me véhiculer pendant 4 jours, contre rémunération. Je peux aussi louer une voiture. Si vous avez une idée merci de me répondre ici ou sur jdbunel@yahoo.fr
Cordialement

Bonjour, nous revenons juste du Caire où habite ma fille pour qq mois. Je vous recommande Monsieur ATIS qui est Egyptien francophone et dont nous avons utilisé les services. Prix très honnêtes, fiable a 100%, très professionnel (il est venu devant l’appart a 5h00 piles du matin comme prévu pour ns ramener a l aéroport). Il n a pas de email mais son tel. est le +20 (0)100 62 176 74; Il a l habitude de travailler avec les expatriés sur place.

erci mais je suis rentré maintenant

Sujets suggérés

Services voyage