Cherche compagne pour voyage sans date de retour

Forum Tour du monde

Bonjour,
Je me prénomme Marc, j’ai 52 ans. Je cherche à enfin donner un sens à ma vie, continuer à découvrir le monde, des cultures, des civilisations. Je cherche une compagne amicale (j’ai depuis toujours peu d’affinités avec les hommes!).
Peu importe la destination, la durée du voyage, avec ou sans date de retour. L’âge de l’amie ou des amies de voyage.
J’espère toucher des personnes avides de liberté comme moi.

Bonjour jai 62 ans et je parcours le monde en voilier en fourgon ou sac à dos depuis 5 ans…je n’ai plus de maison alors plein de projets…si vous voulez en discuter au plaisir Patricia

HellÖÖ
Je suis dans ce cas depuis 2 ans, si tu veux en discuter, c’est avec plaisir.
J’etais aux Antilles, j’arrive de 2 mois Asie, un stop en france jusqu’a septembre, et je repartirai … !
A bientoooo

Bonsoir Patricia,
Je te propose d’échanger via WhatsApp
0677767773
Marc

Bonsoir Marie,
Je te propose d’échanger via WhatsApp
0677767773
Marc

bonjour Marc
L annonce date de juillet mais en grande aventuriere je me lance qd meme!!je suis dans le meme etat d esprit que toi!!prete a tout(oui bon presque)J ai vraiment besoin d un grand break…voire illimité…Dans quel coin de France es tu?moi je suis en Lorraine…et en ce moment ma devise est:"La folie serait de ne pas faire de folies!!"whatsApp ne fait pas partie de ma folie!!telephone et rencontre oui.a bientot

Sujets suggérés