Hello, je cherche du monde pour aller en thailande en novembre(je suis ouvert à la destination), en ce qui me concerne j’ai la trentaine et j’ai l’habitude de partir en solo ou avec des inconnus et ça ne sera pas ma première fois en thailande, j’ai pas encore pris mes billets mais je compte le faire à la fin du mois ça serait pour environ 1 mois, contactez moi en privé si intéressé(e)
vas y je suis grave chaud, j’ai peut être quelqu’un d’autre d’intéressée mais pas sur encore j’attends son retour, tu as un moyen de te joindre plus pratique? (whatsapp/insta/mail etc),pour discuter de la durée et de la destination, je compte prendre mon billet à la fin du mois
Bonjour,
H29 je pars solo en thailande pour la première fois entre 08/11 et le 28/12, billets déjà achetés.
Je suis bien preneur de compagnie les premiers jours à Bangkok, ne connaissant rien du pays.
grave,file moi ton insta
Bonjour,
Je cherche des co-voyageurs (homme ou femme) aussi pour partir fin octobre, début novembre, entre 2 à 3 semaine, en mode sac à dos. peut on échanger ?
hello, bien sur je t’écris en privé