Bonjour , j’ai deja eu l’occasion de visiter mada il y a longtemps ; je cherche pour le mois de Juillet / Aout, un guide chauffeur serieux homologué et avec références pour visiter le Sud de Madagascar en circuit avec 4*4, qui pourrait me conseiller quelqu’un de fiable et avec prix corrects , merci
Cdlt
Philippe
Bonsoir,
Nous avons fait 3 voyages avec la meme agence dans le sud de l île. Le sud de tana tulear en 2009, l ouest de tana morondava en passant par les tsingy et la piste côtière en 2013 et pour finir le massif du makay l année derniere. Nous avons toujours fait appel a la même equipe, Sudmadatrek. Si vous voulez une equipe solide et fiable contactez les, ils sauront vous aider.
Eric
bonjour,
j’utiise le même guide depuis 10 ans c’est devenu un ami.
il est chauffeur/guide homologué posséde un vrai 4*4 il est mécanicien auto (ça aide)
le tarif est de 40 à 50 euro selon le trajet ses repas et hébergement compris
carburant en sus. parle parfaitement le français et connait le pays comme sa poche
Tel 00261 33 12 12 946 Rafenorisoa josué (josuerafeno@yahoo.fr)
Pour ma part, après de multiple voyage , j’ai rencontré SERE ERIC (MS-Aventure) ;Ils sont 2 frères parfaitement francophone.
C’est Rija son frère qui nous a véhiculé plusieurs fois. Conduite impeccable et rspectueuse, très attentionné, tout en étant discret.
Formidable guide -chauffeur;
A recommander
Nous rentrons tout juste de Mada, séjour inoubliable avec Sata, la boucle de l’ouest en 15 jours.Nous ne pouvons que vous le recommander. Tout était parfait.Depuis l’organisation du circuit, le choix des hébergements, le choix des guides locaux dans les parcs, son 4x4 et sa conduite sure et confortable.Sata est toujours souriant, de bonne humeur, plein d’humour, il nous a fait découvrir une partie de son pays et de la population de façon objective avec les bon, les très bon et les moins bon côtés.Nous en avons pris plein les yeux plein le coeur.Nous repartirons bientôt avec lui pour la N7…Marion et Patrice
Bonsoir James380, je te conseille sans hésiter Tita Andriamiarisoa (diatylah@yahoo.fr), qui est un guide chauffeur formidable avec qui nous avons déjà voyagé 2 fois. Il est très sérieux, très pro et s’adapte à ses clients, à leurs exigences et budget. Il possède un site internet : mada diary tour, où tu pourras avoir un aperçu de ce qu’il propose. N’hésite pas à le contacter de ma part. Bon voyage sur l’île rouge.
Tu peux contacter les yeux fermés Lalaina nalalocation@gmail.com
Chauffeur guide avec qui j’ai parcouru la N 7 de Tana jusqu’à Anakao entre autres
Sérieux discret attentif , il te fait découvrir son pays qu’il adore .
Très bonne préparation de voyages sur cette île rouge magnifique!
Bonjour,
Nous sommes un couple de retraités, Nous avons fait le circuit sud de Madagascar en avril 2019.
Nous avons contacté 505transports, par mail et nous avons finalisé le circuit à notre arrivée.
Notre guide Rija était discret, attentionné et très professionnel. Il nous a donné de précieux conseils et nous avons beaucoup échangé.
Je vous le recommande.