Cherche guide et chauffeur à New Delhi

Forum Inde

Je cherche une agence à New Delhi qui fourni guide et chauffeur pour un tour de 15 jours au nord de l’Inde. J’aimerais qqs adresses pour pouvoir faire jouer la concurence et vos ressentis afin de ne pas tomber dans une arnaque.
Merci d’avance pour votre aide et vos réponses.
Amicalement
Eric

bonjour,

je rentre ce dimanche de 15 jours au Rajasthan.

nous sommes passés par une agence locale (petite) et nous sommes safisfaits.

nous avions un Tempo Traveller et un chauffeur Kamlech.

le directeur de l’agence , Raj Banewal échange parfaitement en anglais par mail. il répond à toutes les questions et Dieux sait que j’ai été chiante !

il propose des formules. nous n’avons pris que voiture+chauffeur.
il fait aussi des packs avec hotels. je n’en voulais pas afin de choisir moi meme mes hotels. je n’ai eu aucun pb, et ma demande a été respectée. il s’adapte.

j’ai eu un souci avec un hotel, et il a de suite répondu présent alors que je n’avais pas pris cette option.

banewal@gmail.com

je mets un post à part sur mon trajet et hotels.

adam

Je reviens du Rajasthan (le 22/10) pour mon 8e voyage en Inde; j’ai trouvé un chauffeur sur Delhi par une agence tenue par un indien et une française , c’est bien pratique de pouvoir écrire et parler en français pour négocier un parcours et un prix et les conditions. Tout est fait correctement avec un contrat écrit reçu par mail avant le départ.
Voiture neuve, chauffeur expérimenté et sympatique (il s’appelle PAPPU) disponible et de bon conseil.
Le site de l’agence : www.chauffeureninde.com/ et le mail randhir.singhdriver@gmail.com Dominiqe vous répond immédiatement.

Sujets suggérés

Services voyage