Cherche guide francophone à Bali

Forum Bali

Bonjour,
j’ai contacté une douzaine de guides francophones pour août, mais il sont déjà tous réservés!
Je m’y suis pris trop tard. Je souhaite payer environ 50 euros/ jour.
peut-être en trouverai-je un sur place.
des contacts?
merci
François

essaie
gunawanhenry01@yahoo.com…dis lui( mail en français) que ton budget ne te permets pas de dépasser 45€/jour (chauffeur, essence compris)…puis tu accepteras les 50€…mais il faudra encore te loger et payer tes repas…
jean-louis

Merci Jean-Louis,
je vais essayer

Si tu veux un guide francophone, tu peux t’adresser à Santhi Ketut. C’est un guide exceptionnel. Nous venons de passer tout le mois de Juillet avec lui à Bali. Il est super honnête, de toute confiance et super intéressant. Il parle parfaitement français et pratique les mêmes prix que tous les guides à Bali. Nous avons passé un séjour formidable en grande partie grâce à lui.

Son adresse email: santhi.ketut@yahoo.co.id

bonjour
je rentre de bali que j’ai découvert avec un guide que je recommande mais pas sûre qu’il soit dispo en août.voici ses coordonnées, on ne sait jamais: raka.bali@yahoo.fr
bon courage car ils sont effectivement rares et en général déjà tous pris en cette période estivale.

En fait ça y est mon ami a déjà pris un guide anglophone mais cela ne nous dérange pas.
merci à tous pour votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage