Bonjour,
j’ai contacté une douzaine de guides francophones pour août, mais il sont déjà tous réservés!
Je m’y suis pris trop tard. Je souhaite payer environ 50 euros/ jour.
peut-être en trouverai-je un sur place.
des contacts?
merci
François
essaie
gunawanhenry01@yahoo.com…dis lui( mail en français) que ton budget ne te permets pas de dépasser 45€/jour (chauffeur, essence compris)…puis tu accepteras les 50€…mais il faudra encore te loger et payer tes repas…
jean-louis
Merci Jean-Louis,
je vais essayer
Si tu veux un guide francophone, tu peux t’adresser à Santhi Ketut. C’est un guide exceptionnel. Nous venons de passer tout le mois de Juillet avec lui à Bali. Il est super honnête, de toute confiance et super intéressant. Il parle parfaitement français et pratique les mêmes prix que tous les guides à Bali. Nous avons passé un séjour formidable en grande partie grâce à lui.
Son adresse email: santhi.ketut@yahoo.co.id
bonjour
je rentre de bali que j’ai découvert avec un guide que je recommande mais pas sûre qu’il soit dispo en août.voici ses coordonnées, on ne sait jamais: raka.bali@yahoo.fr
bon courage car ils sont effectivement rares et en général déjà tous pris en cette période estivale.
En fait ça y est mon ami a déjà pris un guide anglophone mais cela ne nous dérange pas.
merci à tous pour votre aide.