Cherche guide francophone aout au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour je pars du 29 juillet au 19aout j ai préparé un circuit je recherche un guide francophone car mon jeune fils ne parle pas l anglais merci pour vos conseils

Bonjour, je peux vous conseiller le chauffeur guide Nalin PANANGALA que j’ai pris l’année dernière et que je reprends dans une semaine pour un nouveau séjour. Jeune, souriant, compétent, disponible, prudent au volant, il parle bien français. Il assure lui même ses réservations et ne les sous traite pas contrairement à d’autres guides ainsi que l’on peut le lire sur ce forum. Il peut vous aider dans la préparation de votre séjour et sera de très bon conseil. N’hésitez pas à le contacter : liveloveashan@gmail.com

De retour d’un voyage de 2 semaines au Sri Lanka, je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec le guide qui m’a accompagné et qui nous m’a fait découvrir une perle pleine de charme et d’une grande beauté.

Discret, organisé et très efficace, toujours très à l’écoute de mes attentes, il a su me proposer un programme très varié en alternant visites culturelles (sites archéologiques, temples, cérémonies bouddhistes et hindouiste…) et sorties très nature (balades dans les rizières, plantations de thé, réserve d’éléphants…) dans des paysages grandioses, le tout dans un français très précis et au plus près d’une population très accueillante.

Malheureusement je n’ai pas eu l’occasion d’aller au Maldives, mais si vous le souhaitez Susantha sera vous conseiller puisqu’il connaît parfaitement cette île paradisiaque.

Un excellent séjour grâce à Susantha, Merci infiniment

Ses coordonnées :
Susantha Jayasuriya
E-mail : susantha1973@hotmail.com

N’hésitez pas à le contacter.

Sujets suggérés

Services voyage