Cherche hébergement à Amorgos

Forum Grèce

Bonjour,

Je cherche un hebergement a Amorgos.

Merci de me faire part de vos experiences

Bien cordialement

Bonjour,
2 super adresses à notre goût à Aegali : Erisimo appartment (studio très confortable avec vue sur la baie d’Aegali à couper le souffle, Anna et Yanis sont aux petits soins petits services linge. … et gâteaux maison offerts presque tous les jours) et pension Askas un peu en retrait du port (super accueil familial , la taverne est tenue par la maman, délicieux et bon marché ). En ce moment 45 euros /nuit. Bon séjour à vous.

Pour katapola 2 adresses pension panos ,dans le gdr pour la gentillesse de panos et sa connaissance des sentiers de randonnée,diosmarini (page 372 du gdr)pour la deco et le français parfait de rania/aegiali (page 376 du gdr)pension Christina ,bon accueil de Christina et maria et un hôtel recent,l’apiranto galazio/grand bleu pour sa décoration,son jardin,voila si vous voulez plus d’infos :randonnées,tavernes,boutiques,transports,visites,n’hésitez pas car j’ai séjourné 4 fois dans cette île
Amicalement iakovos

Juste un dernier conseil reservez car petite capacité comme tous les hébergements d’amorgos

Ps :les deux derniers hotels sont à Aegiali

amorgi studios à Aegiali pour la vue, la proximité du village, de la plage, la gentillesse de Panos, la tranquillité, bref pour tout…
bon séjour à Amorgos… qu’on n’oublie plus quand on y a séjourné…

Et pour ma part, j’ai séjourné à la Pension Askas (Aegiali) en 2014, que je peux aussi recommander sans hésitations : Askas.

Cordialement,
Syd’

je viens de rentrer d’Amorgos où j’ai séjourné à Katapola à “villa le grand bleu” (qui figure dans le GDR). Très bon choix, beau studio, très bon accueil en français (le patron a vécu en France).

Bonjour

Je confirme tous les propos de la réponse d’IZY pour Erisimo apatments à AEGIALI.

Nous y étions du 19 au 24 juin 2017.

Cet hébergement est le meilleur rapport qualité prix que nous avons trouvé en Grèce cette année.

A Katapola, nous avons logé à Sofia’house (Pension Sofia). Logement agréable aussi avec une super vue mais aucun contact avec les propriétaires si ce n’est pour ce qui est du domaine transactionnel.

Cordialement

Jean Paul

Je souhaite réserver à erismo mais aucune réponse de leur part après avoir rempli leur formulaire de reservation sur leur site, du coup j’ai recommencé aujourd’hui, j’espère avoir une réponse, ça à l’air tellement super là bas!

Bonjour,
voici le mail : erisimoamorgos@windowslive.com
C’est Despina, la fille de Anna et Yannis qui vit à Athènes et se charge des mails. Elle est très réactive normalement. Anna et Yannis vivent à Athènes le reste de l’année (d’octobre à Pâques).
Vous ne serez pas déçus par cette adresse (emplacement, vue sur la baie, confort et propreté des studios et surtout gentilesse des propriétaires).
Excellent séjour chez Erisimo.

Sujets suggérés

Services voyage