Cherche hébergement pas trop cher pour femme seule à Fès

Forum Maroc

Bonjour a tous, je pars le 27 avril à Fès, je devais rejoindre un ami sur place mais voila changement de programme je me retrouve seule pendant 10 jours ! J’ai de tres bons souvenirs d’enfance du Maroc et meme de Fès, je me fais une joie de venir mais j’appréhende quand meme de trouver un logement. J’ai regardé le site Ziyaradesfes, ca m’a l’air tres bien. Si vous avez des conseils, adresses ou autres j’en serais ravie ! Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour
Mon mari et moi rentrons de fes. Nous avions longuement hésité entre dormir chez l’habitant, Ziyaradesfes, ou prendre une chambre a un prix accessible dans la médina,dans un riad.
Nous ne regrettons pas notre choix, quelques euros de plus que ziaradaesfes.
Le Riad ou nous étions “Far fes Medina” est un excellent compromis prix/qualité.
Tres bien situé dans la médina, 10 minutes à pied de la talaa et de bab boujloud, il est aussi accessible simplement en taxi. L’acceuil de Mohnammed et sa femme est très chaleureux, bienveillant et se fait en toute simplicité.
Son personnel est lui aussi adorable et attentif à vos besoins.
Vous trouverez des informations sur www.darfesmedina.com
Marie et christophe

Bonsoir,

en catégorie “pas cher” et correct , sur pour femme seule , il n’y a pas grand chose , perso je ne connais que la pension Dalila à Bab Oued zhoum, vers les tanneries.

Il va falloir ignorer, Zyrayates… qui commence à s’essoufler , et malheureusement les belles maisons d’hotes, à moins d’une promo ! mais c’est pas la bonne date

Bonjour!
Merci de votre réponse, pour le logement, je suis d’accord il vaut mieux payer quelques euros de plus si l’ion trouve quelque chose de sécurisant.

“Far fes medina” a l’air tres bien mais comme dans les riads que je vois, c’est le meme tarif pour 1 ou 2 personnes, du coup je devrais payer plein pot : 55 € la nuit. Sinon, j’ai trouvé une chambre dans un “dar”, ils me font un prix: 250€ la semaine pour une belle chambre avec salle de bain dans une tres jolie maison Fassis … ils me demandent une avance comme garantie. Ca fait quand même peur si jamais c’est un “blog” bidon … je ne suis pas suspicieuse mais je ne veux pas me retrouver sans rien ! donc voilà, je n’ai encore rien réservé mais ca va venir je garde espoir ! :slight_smile:

Bonjour,
oui c’est vrai que l’on a pas tous la même notion du “pas cher” ! et bien je n’arrive pas à trouver la pension dont vous parlez sur internet, en tous cas je cherche un endroit agréable à vivre et ou je peux laisser mes affaires en toute sécurité. Sinon, est ce une période pour profiter des piscines (fin avril debut mai) ou est ce trop tôt d’apres vous?

Merci pour votre réponse au fait :))

Bonjour,je pars le 30 Avril à Fès et ai réservé un hébergement au ryad Dar Labchara,ds la medina.J ai payé pour 6 nuits la somme de 150 euros,petit déj compris…je pense que c est raisonnable.Bien sûr,c plus cher qu à 2 mais c le plus interessant que j ai réussi à trouver,avec de bonnes prestations,semble t il.Si vous le souhaitez,on entrer en contact afin de partager quelques balades sur place. N hésitez pas à me contacter et aussi voir avec le ryad dont je vous ai donné le nom.En tout cas,bon séjour à Fès;pour moi,ce sera une première dans cette ville. tuamotu34

Bonjour à tous,

J’ai finalement réservé une chambre dans un dar à l’intérieur de la médina, je vous dirai à mon retour de voyage si ca s’est bien passé !

J’aurai une question en rapport avec le temps … en ce moment, est ce qu’il fait entre 15 et 30 degrés?

Tuamotu 34, en effet, nous pourrions nous retrouver pour faire une visite ensemble, ne serait ce qu’à Fez même ! ca m’a l’air tellement grand et à deux c’est toujours mieux ! nous pouvons correspondre par message privé pour échanger à ce sujet.

Au plaisir de vous lire,

pour un hôtel pas cher , sécurisé avec un style marocain traditionnel, je vois que le bon choix est un riad au cœur de l’ancienne médina avec un accueil chaleureux, une cuisine marocaine traditionnelle, et un séjour inoubliable. les prix sont raisonnables. vous les trouverez sur le site:

le riad s’appelle ALGILAFES

bonjour beh je vous conseil d’aller cherher une petite appertement a louer ca sera bien securusé et tranquillement et en plus ca sera moins chér que un riad ou bien un hotel et l’avantage aussi( d’amemenr plusieurs personne avec toi a lapartement)
voila c juste une petite conseil
merci
bn vacance

Sujets suggérés

Services voyage