Cherche hébergement sur l'ile de Paros pour avril 2014

Forum Grèce

Bonjour,nous sommes 2 familles donc 4 adultes et 4 adolescents nous avons décidé de elur faire découvrir la Grèce en avril 2014 et en autre l ile de Paros , et pour cela je cherche a louer une maison avec plaisir a des locaux pour 8 personnes.
Pouvez m’aider.
Amitié.

Je pense que c’est quand même un peu tôt pour avril 2014 ?

Beaucoup de choses peuvent changer aussi bien de votre côté que du côté grec.

A moins de payez une bonne partie (ou la totalité) de votre séjour, je doute qu’un logeur accepte de réserver aussi longtemps à l’avance.

Dans le passé, j’ai utilisé (sans problèmes) le site interhome.fr pour une location de vacances en France… Vous y trouverez peut être une piste.

Cordialement,
Syd’
Du rêve à la réalité - http://cyclades2013.canalblog.com/

Bonjour Syderale,

Pour quelqu’un qui n’a pas encore été dans les Cyclades, votre blog est très bien informé.
Bravo

et forumeurs qui ont l’amabilité et qui prennent le temps de répondre à ceux qui ne connaissent pas encore une destination. J’ai trouvé toutes ces informations uniquement en lisant beaucoup les forums.

Je vérifie ensuite les sites référencés pour voir si ils sont pratiques à consulter et leur “cote de popularité” (fiabilité/sécurité).

Et bien sûr pour certains aspects, je me fie aussi à ma propre expérience des voyages dans d’autres contrées :wink:

Cordialement,
Syd’
Du rêve à la réalité - http://cyclades2013.canalblog.com/

merci de ta réponse je m’y prends tout simplement tot pour payer les billet d’avion le moin cher nous sommes 8 , j’ai deja viisté la grece il y a 22ans mais a mon tour je veux la faire découvrir a mes enfants et purquoi pas passer pas des locaux pour leur mettre un peu de beurre dans les épinards.
Merci

Rien ne t’empêche de prendre le billet d’avion très tôt si tu es sûr de tes dates, mais pour l’hébergement c’est bien trop tôt, tu ne connaitras de toute façon pas les horaires de bateau avant janvier/février… Et pense aussi à regarder la date de Pâque orthodoxe, ça doit tomber en avril l’an prochain.

Bonjour,

Ce sera le Dimanche 20 Avril 2014 donc à ne pas oublier…

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage