Cherche hotel avec piscine couverte en Languedoc-Roussillon

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un chouette hotel avec piscine couverte
chauffée. L’idée est de passer 1 semaine en mai, dans un hotel
en pension complète, avec des infrastructures sportives (notamment
cours de tennis) et qques excursions sympas à faire dans le coin. Est ce
que vous connaissez ca? Je n’en ai pas encore trouvé avec des piscines
couvertes.

Merci

Il y en a en Lozère (mais est-ce que l’arrière-pays t’intéresse ?) et dans d’autres départements, il y a notamment des piscines chauffées mais découvertes dans pas mal d’hôtels maintenant.
Tu sais, même la piscine olympique de Montpellier ouvre sa toiture amovible au mois de mai, on n’aime pas trop être enfermés ici.
Je ne sais pas de quelle région tu viens mais tu n’as pas l’air de te rendre compte qu’en mai il peut faire déjà très chaud, perso j’allume souvent la clim’ dans la voiture alors que je ne suis pas adepte de la clim’ !
De plus je croyais que tu voulais partir en Grèce où je t’ai aussi répondu avant de voir que tu avais posté sur au moins 5 forums différents. Je trouve pas ça très cool de ta part, tu aurais pu chercher un peu par toi-même avant.

Merci pour vos réponses.

Par contre 2 remarques:
Oui j’ai posé ma question sur plusieurs forums pcq pour ces vacances ci, le critère principal de recherche est la présence d’une piscine couverte chauffée (+ cours de tennis). J’ai énormément cherché sur le net et n’ai trouvé dans le sud que 2 établissements qui le proposent (je parle de prix raisonnables). Voilà pquoi, mtnt, je demande ici, pcq peut etre que d’autres en connaissent. Donc ce n’est pas du tout un manque de respect, j’ai cherché et je continue à chercher en parallèle.

Je suis de Toulouse, et je me rends extremement bien compte de la chaleur qu’il peut faire dans le sud :wink: Mais je sais aussi qu’en mai, piscine non couverte non chauffée, beh moi j’y mets pas les pieds. On a chacun notre sensibilité, moi c’est pas ca que je cherche; Pour ces vacances là, je veux une piscine farniente dans laquelle rester un bon moment.

Après, je suis bien sur intéressée par l’arrière pays. Même si pour cette semaine là, je le répète ce n’est pas la priorité. En aout, je me concentrerai plus sur balades pédestres et autres. Tout est déjà réservé. Ce n’est pas pcq pour une semaine on cherche une chose que pdt le reste du temps, on ne fait pas autre chose :slight_smile:

Je pense que dans les pays que tu cibles, tu ne trouveras ton bonheur que dans du haut de gamme. En effet beaucoup d’hôteliers ont investi dans des piscines, mais les gens viennent en général pour la plage. Donc investir dans une piscine à la fois couverte et chauffée, il faut pouvoir amortir ! Le domaine de Verchant qui t’a été indiqué plus haut est parfait, mais c’est du très haut de gamme, les 5 étoiles en LR se comptent sur les doigts d’une seule main (pour l’instant). Pour la Grèce comme je te l’ai dit, je n’en connais qu’à Athènes, donc pas de cours de tennis et pas le top pour la rando. Peut-être que ça existe à Santorin. Les autres pays je ne connais pas.

Je me permets de m’immiscer dans la discussion puisque vous aviez également posé votre question sur le forum Côte d’Azur à laquelle j’ai d’ailleurs répondu…

lavrendia a raison, vous ne trouverez pas en France d’hôtel à prix raisonnable proposant à la fois une piscine couverte chauffée et un court de tennis.
Un conseil, cherchez plutôt du côté de la Tunisie (Djerba ?).

Certaines villes possédent des piscines couvertes chauffées et courts de tennis …Il suffit de trouiver un bon hotel dans les environs …
MONTPELLIER , piscine olympique …
Ou par exemple LE GRAU DU ROI , LA GRANDE MOTTE etc…

Sujets suggérés

Services voyage