Cherche hôtel Sultanameh toit terrasse vue mer à Istanbul

Forum Istanbul

Bonjour,
Je recherche un hôtel pas trop cher (250 à 600€ la semaine) avec un beau toit terrasse ou une tersasse vue mer pour prendre le petit dej tous les matins avec une belle vue sur le bosphore ou la mer de marmara.
Si possible une déco orientale et pas impersonnelle.
Et de bons petits déjeuners.
Avez-vous des hôtels à me conseiller?
Merci beaucoup!
Cécile

Hôtel Dersaadet à Sultanahmet

Mais de rien, je vous en prie, j’étais ravi de vous renseigner…

et il y en a de plus en plus dans le genre !!! Ma dernière stratégie est de regarder sur le profil du " demandeur " s’il a l’habitude de remercier ou … pas. Dans ce dernier cas je m’abstiens de répondre même si j’ai la réponse parfaite … je peux vous donner les références de dix conversations pour lesquelles je n’ai pas eu de remerciements au cours des trois derniers mois.

C’est navrant. Il me semble que sur (feu) Voyage Forum, les intervenants étaient plus corrects. Peut être suis je trop vieux pour ne pas apprécier le comportement genre Facebook : une idée me traverse la tête, je demande et disparais…

j’avais tendance à penser que c’était un phénomène lié à l’âge mais je dois battre ma coulpe vu qu’en observant les profils je me suis aperçu que les quadragénaires et quinquagénaires étaient légion.

Bonjour, je suggère. 2 hôtels. Du groupe Sirkeci, Erboy a Eminonu pas loin du pont de Galata et l’Orient Express. Tous deux ont des terrasses donnant sur le Bosphore, les breakfasts sont variés, la navette aéroport est offerte a l’aller et au retour., en plus 1 repas est offert au resto Pasazade, l’excellence même .
Cdlt

,

Sujets suggérés

Services voyage