Bonjour
Qui peut donner une bonne adresse d’un hotel typique avec cuisine locale.
Notre but est de visiter l’ile et de bien manger locale pas internationale
Merci pour vos réponses
De quelle île s’agit-il ???
En général les hôtels grecs ne font pas restaurant, c’est l’apanage des grosses structures internationales qui proposent du tout compris.
De toute façon vu le prix des repas en Grèce, c’est plus sympa et plus varié de manger dans des tavernes différentes chaque jour.
Meme réponse que Nathalie : vous ne trouverez pas d’hotel avec une cuisine locale… Les hotels qui font aussi cuisine sont de grosses structures.
Logez plutot dans un petit hotel et allez en taverne en choisissant des plats sur la carte, en demandant au serveur de vous aider, ou encore en allant en cuisine (ça se fait parfois).
Prenez plusieurs petits plats et oubliez le traditionnel entrée/plat/dessert français… En Grèce ça ne se fait pas.
Bonjour,
C’est sur l’île de Kos.
Quel petit hôtel me conseillez-vous?
Bonjour,
Oui cela existe nous l’avons testés hotel familial avec restaurant (cuisine typique) sur l’ile Paros.
Peut etre que ce concept existe sur ile de kos que je ne connais pas.
Bons préparatifs
L’exception qui confirme la règle !
Mais effectivement on trouverait plus facilement une aiguille dans une botte de foin !!!
Par ailleurs, les grosses structures hôtelières offrent souvent la possibilité de choisir entre cuisine internationale ou locale, j’ai vu ça à Samos et à Kyllini. Mais comme dit précédemment, rien ne vaut la taverne traditionnelle.
Bonjour Chloé,
Je serais intéressée par le nom de cet hotel familial, pourriez-vous me le donner svp ?
Nous souhaitons aller en Grèce mi-avril et ne sais toujours pas où…pourriez-vous m’en dire plus de l’ile de Paros et quel aéroport le plus proche pour s’y rendre (mal de mer )
J’ai fait des recherches sur cette île après avoir lu votre commentaire, cela correspondrait à nos attentes : authenticité, manger local, pas trop de touristes, jolies plages…
Un grand merci
Sahra
Bonjour Sahra,
Je vous ai mp le nom de l’hotel. Nous avions pris un billet multiples destinations car nous allions à Santorin, mais pour le retour Paros-Athenes-Lys. Regarder directement sur Agean pas tous les jours mais vous pouvez prendre un vol groupé France-Paros vous aurez une escale plus ou moins longue à Athenes. Nous avons chaque fois loger à Parikia (hors saison) bord de mer, sinon Naoussa est très bien aussi un peu plus de mouvement.
Il vous faut louer une voiture pour etre plus mobile.
Bons préparatifs.
Chloe
Aegean Airlines c’est mieux comme ca.
Bons prépartifs
Chloe