Bonjour Aleksandrina,
Votre contact est-il toujours d’actualité ? Si oui, pouvez-vous me le communiquer ?
Merci
bonjour ,
Avec David Maksan, skipper et guide passionné, vous adorerez …voyages.ideoz.fr › david-kornati
Bonjour Aleksandrina,
Tout nouveau sur le forum et je ne suis pas sur de prendre le bon chemin ! J’ai pu voir que vous donniez de précieux conseils pour la Croatie . Nous sommes une famille de 6 adultes, et à Zadar début Aout nous souhaitons visiter les iles Kornati. Auriez vous des contacts pour un plan bateau en petit comité ? Nous pouvons nous rendre à Pakostane ou Sibernik.
Merci !
Bien cordialement,
Bonjour Aleksadrina,
Nous partons fin aoît en Croatie, pouvez-vous me donner votre contact pour visiter les iles de Konarti.
A tout hasard, je cherche à faire des randonnées au parc de Paklenica et Plitvice, avez-vous des suggestions aussi pour le logement insolite.
on sera avec notre véhicule personnel
merci pour votre conseils et aide
tatiana
Une excellente agence qui propose des excursions en petit comité vers les iles kornatis et le parc telascica : agence “dalmatia adventure” de Pakoštane. Le skipper s appelle Jure, il parle francais. Rien de mieux que de s adresser en direct au locaux .
Bonjour Aleksandrina,
Votre contact est-il toujours d’actualité ? Si oui, pourriez-vous me l’envoyer ?
Que voit-on en une journée en visitant le park ?
Sinon, Je suis allée sur ce site :
est-ce le bon ? Le prix de 300 Kn par personne est-il juste ? Ils mettent une journée mais cela correspond à combien d’heures.
Merci. Cordialement.
Bonjour, cela fait 5 ans que vous avez écris ce message mais avez-vous encore les coordonnées de ces petits bateaux à Pakostane qui font la visite aux Kornati? Merci d’avance, Sophia
Bonjour Sophia,
Actuellement en Croatie, nous avons réservé la sortie aux Kornati en petit bateau (11 personnes maxi ) avec Jure par l’intermédiaire du site Bretonne en Croatie, le tarif est de 65€ par personne sans le repas, on trouve également des sorties moitié prix avec repas mais à 50 voire plus sur le bateau, nous sommes aujourd’hui à Zadar et c’est ce qu’ils proposent…chacun son choix. De plus Jure parle français. Si vous voulez je vous donne mes impressions en fin de semaine.
Aline
Bonjour,
voici mes recommandations : vous trouverez les retours d’expériences détaillés et avis de nombreux voyageurs qui ont apprécié leurs services sur le site Ideoz
Jure : kornatipakostane@gmail.com depuis Pakostane en français avec Kornati et Telascica jusqu’à 11 personnes sur un petit bateau rapide
Mile : milebiograd@switcheoz.com depuis Biograd en anglais il est super sympa comme son équipe et un tour complet avec Telasica et Kornati et tout compris avec un bateau (10 à 15 p.) sur lequel on peut bronzer
Topic à Zadar : zadarboatadventures@gmail.com en français en privé avec des jeunes enfants et avec possibilité de bouées, bouées tractées
Depuis Zadar avec Ivan, tour tout compris, chouette lieu de pique nique et zone de snorkeling, découverte des Kornati en petit bateau pas trop rapide jusqu’à 20 p. : ivankornati@gmail.com très sympathique et réactif
Je ne recommande plus Luigia, trop lunatique et pas toujours sympa et un bateau trop lent qui ne permet pas de visiter autant la zone qu’avec les autres suggestions.
Pour la découverte entre terre et mer à la rencontre des dauphins au petit-déjeuner et visite de l’île de Vrgada avec David en français : david.pakostane@gmail.com
Pour une balade en bateau en privé : secretadriaticboat@switcheoz.com et skverbiograd@switcheoz.com à Biograd
Si vous cherchez une excursion depuis Split avec une guide francophone vers les îles proches de Split : angelique-sightseasplit@switcheoz.com. Elle est au top et vous irez dans des criques perdues à l’écart des zones touristiques, un privilège surtout en été!
Bonjour,
Encore un grand merci à Aleksandrina pour ces precieux conseils qui nous ont permis un voyage de rêve en mode roadtrip en juin 2021 !
Je confirme que l’excursion avec david.pakostane était juste fabuleuse, arret sur une ile, nous avons vu les dauphins avec un petit dej sur un ponton de plus il est charmant et propose une location également vraiment c’était top !!!
allez y les yeux fermés
Sophie.
Bonjour je souhaite également avoir le contact si cela est toujours possible car maintenant ça fait quelques années merci beaucoup
bonjour Aleksandrina,
pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre contact à Pakostane pour les excursions à Jornati, svp?
bonjour,
pour éviter de donner une commission de 10 à 20 % à sandrine Montlor (agence Ideoz - alexandrina), contactez directement les prestataires :
-
jure skipper : infodalmatiadventures@gmail.com
-
sebastien : sebo : galebaventures@free.fr
-
zlatko : 00 385 98 161 40 47 (whatsup ou appel telephonique)
facile ils sont tous franccophones.
bonnes vacances.
Bonjour je viens d’arriver à biograd et cherche aussi un bateau pour visiter les îles Kornati
Avz vous un contact francophone ou anglophone ?
Bonjour, les meilleurs départs sont à Biograd na Moru et Pakostane.
Si vous voulez faire comme le touriste Lambda, il vous sera vendu le parc national de Telasica comme étant celui des Kornati, comptez 60€ la visite, et le mieux sera de partir de Biograd na Moru. Si vous voulez vraiment faire les Kornati, avec un guide qui parle français et et connait vraiment son sujet, je vous conseillerai le lien suivant : Activités 1 jour - 3 - individuel : Sortie dans les îles des Kornatis + Telašćica avec Jure
Bonjour sans hésitation depuis Pakostane en français avec Jure qui est francophone : kornatipakostane@gmail.com il y a des départs tous les jours dès 3-4 inscrits.
Et avec Mile en anglais depuis Biograd au top aussi : milebiograd@switcheoz.com.
Bonjour,
Auriez vous par hasard un contact au départ de Murter ?
Merci d’avance.
Bonjour chers membres du forum du Routard,
Nous sommes une famille de cinq personnes ; notre aîné a 19 ans et nos deux filles 17 et 12 ans. Nous allons faire un séjour en croatie et avons prévu de faire une excursion dans le parc national de Kornati depuis Murter. Nous aimerions beaucoup trouver une compagnie maritime familiale et avec bateaux pour petits groupes (moins de 60 personnes) voir pour trés petits groupes (moins de 20 personnes). Auriez-vous des informations et/ou bons plans à ce sujet ? Un grand merci pour votre aide car il est difficile de trouver…
Les meilleures à recommander en français en plus :
Jure depuis Pakostane : kornatipakostane@gmail.com
Toma depuis Vodice : malimoro@switcheoz.com
Du service personnalisé. Avec des petits bateaux de 6 à 10 personnes. Vous ne regretterez pas ce sont les meilleurs et en plus, ils connaissent comme leur poche les archipels.
Un grand merci aleksandra pour votre réponse si rapide !
Auriez-vous par hasard une compagnie maritime équivalente (ou avec bateaux avec nombre de passagers plus important si nécessaire) au départ de Murter car nous avons réservé un logement à Murter, à côté du port ? Un grand merci,
Non désolée je ne recommande que les meilleurs … et les seuls francophones… ils sont très prisés car ce qu’ils font est exceptionnel.
Toma malimoro@witcheoz.com peut vous récupérer à Murter c’est un service personnalisé et francophone en petit bateau.
Bonjour
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (10 à 15 ans). Nous somles à Bibinje (sud de Zadar) et cherchons à faire une visite des Kornati.
Nous ne sommes pas convaincus par les croisières organisées à la journée en gros bateau avec la musique à fond. Nous pouvons rejoindre un autre port en voiture.
Avez-vous une adresse à nous conseiller ?
Bonjour je vous recommande Jure à Pakostane l’un des seuls francophones avec tour complet en petit bateau (kornatipakostane@gmail.com), Mile à Biograd super tour tout compirs (milebiograd@switcheoz.com). A Zadar Topic en français pour une sortie ludique avec tour où l’on peut croiser les dauphins dans les Kornati (zadarboatadventures@gmail.com). Vous avez aussi Ivan (ivankornati@gmail.com) qui propose des tours en anglais depuis plus de 20 ans. Et en français en privé ou partagé jusqu’à 6 personnes Toma à Vodice (malimoro@switcheoz.com).
Bonne découverte des Kornati. Tous font l’unanimité.
Bonjour,
Je suis intéressée par la visite des îles Kornati depuis Pakostane, notre point de chute pour quelques jours. Je veux bien le contact du propriétaire s’il fait toujours des visites en privée.
Yvonne et Jure Škiljić
Si j’habite à 5 minutes de chez eux, je ne les connais pas et ça fait une bonne dizaine d’année que tout le monde m’en parle. Je ne peux donc pas vous renseigner plus.
Absolument !! Je recommande aussi Yvonne et Jure de Pakoštane ! Maxi 11 pers, jure parle francais et il fait le “vrai” tour des Kornatis.
Contactez les directement sans passer par les intermédiaires !!