Cherche infos sur le H10 Lanzarote gardens

Forum Canaries

Bonjour,
J’ai réservé pour cet été dans cet hôtel, nous étions à Fuerteventura les 2 années précédentes et nous avions envie de changer d’île cette année, après recherches, le H10 lanzarote gardens nous semble bien…
Cependant nous nous posons des questions pratiques, par exemple y a t’il moyen contre caution d’obtenir des serviettes de piscine?
Nous avons choisi la formule en tout inclus et l’eau embouteillée est elle disponibles aux différents bars en dehors des heures de repas ?

Y a t’il de quoi faire sécher le linge( étendoir ?).
Quels sont les endroits à visiter( nous avons fait les années 2011+2012 Jameos del agua, le parc de Timanfaya, mais quels sont les autres endroits à visiter absolument?

Quant aux plages ? où se trouvent les plus belles ?, les plus désertes?( bah oui, habitués aux belles plages sans personne de Fuerteventura, nous recherchons si possible l’équivalent).

Merci à ceux qui me répondront…

Bonjour

J’ai séjourné dans cet hôtel en 2010;

A vos 3 questions pratiques, la réponse est oui.

Pour avoir des idées de visites, j’ai réalisé un film dont je peux vous envoyer le code en mail privé si vous le désirez…

A votre écoute

Patrick

Bonjour Patrick,

je vous remercie pour ces informations.Quant à votre film, oui merci j’aimerais bien le visionner.
Je vous transmets mon mail en MP.

Bonjour

j’aimerai savoir si vous avez toujours votre vidéo sur l’hotel car nous allons certainement réserver pour septembre donc nous aimerions avoir un petit aperçu

merci d’avance
cordialement

Anne

Bonjour Anne

Je vous envoie le code de la vidéo sur votre mail privé

Patrick

Sujets suggérés

Services voyage