Cherche location maison

Forum Panama

Bonjour, je suis à la recherche d’une location de (petite) maison pour 2 mois (Juillet + Aout) au Panama, proche des commodités et dans la nature, merci de laisser vos mails…

Rebonjour monsieur Jeff , il serait souhaitable que vous me donniez votre mail afin que nous puissions communiquer plus facilement. J’aimerais premièrement connaitre l’âge de vos enfants.un des endroits a une chambre avec 2 lits jumeaux et l’autre un lit Queen.Comme c’ est une maison d’hôtes celle ci doit être préservé dans le même état qu’à la prise de possession.
Le prix pour Bella Vista est de 950.00 par mois +électricité qui est normalement de 50$ par mois ( toutefois cela est relatif a votre consommation via air climatisé) situé pres du parc Uraca, épicerie Riba Smith et c,est situé sur la rue de l’alliance Française.
Pour Ancon c’est 1200$ +électricité , piscine . terrasse, dans la nature, situé pres de Cerro Ancon .

le meilleur plan pour le panama c’est chez l’habitant sympas et pas cher 400 us par mois tous compris pour une famille de 4 personnes , la première année j’étais dans des maisons d’hotes mais c’est encore plus cher que les hotels et les proprio des maniaques ,les panaméens ne te ferront pas payé le prix des chambres que les proprietaires canadiens,européens ou américains qui tiennent ces maisons d’hotes t’apliqueront , a boquete il y a une maison louer par juan carlos riveira très jolie

je pense venir dans un pays latino pour perfectionner mon espagnol je n’ai pas encore fais un choix mais le panama fait partie de ma liste ; j’ai déjà envoyé un mail a l’université de panama city, il m’ont confirmer qu’il on un programme de ce genre avec un prix que je trouve abordable que ceux de l’Espagne mais on m’a dit que le prix du loyer dans la ville le centre,et de 400 dollars US par moi pour quelqu’un qui doit venir d’Afrique (TOGO) je pense que c’est trop fort puisque je pense y faire 9 mois est il possible de trouver un logement de 100 dollars par mois
Comment sont les panaméens?
Est ce la vie est très cher dans ce pays
Mon email : buenosdiasafrica@yahoo.fr

pat a raison ne pas louer a des etrangers cest cher et ils sont maniaques jai eu cette experience chez un couple de canadiens dans le quartier de marbella , pour le meme prix tu a un super hotel ou une maison chez des panameens . tu trouve egalement des annonces dans le journal :la prensa
les panaméens ne te ferront pas payé le prix des chambres que les proprietaires canadiens,européens ou américains qui tiennent ces maisons d’hotes t’apliqueront , dans les iles san blas chez des kunas 1 chambre + 3 repas+4 heures de bateau pour decouvrir les iles 25 a 35 us

Bonjour Anne-mariebergeron,
Je suis étudiant. Je désire faire mon stage à Panama City. J’aimerais trouver un logement à un prix raisonnable autour de 500/600 dollars par mois meublé et avec internet. Pouvez-vous me renseigner ?
Je vous remercie.

Bonjour tout le monde.
Quelqu’un pourrait me conseiller sur la location d’une maison au Panama (Los Santos) pour un redémarrage de vie avec 3 enfants.

Sujets suggérés

Services voyage