Cherche lodge privé Kruger sans formule game drive

Forum Afrique du Sud

Bonjour, je m’explique : nous serons avec un enfant de 3 ans, je sais que les game drive organisés me sont interdits avec elle, hors j’ai envie de passer un moment dans un endroit un peu chic d’une réserve du Kruger, tel que je l’ai déjà vécu dans un lodge privé, sans enfants à l’époque. Problème je ne trouve pas de lodge qui n’impose pas “la formule” tout compris, repas hébergement et game drives. Pour le moment mon seul moyen d’aller en lodge privé c’est de payer cette fameuse formule complète en ne profitant que d’une partie. Quelqu’un connaît-il un lodge dont les prestations se rapprocherait plus d’un hotel, soit diner, nuit + breakfast, mais sans les game drives ? Je précise nous sommes 2 adultes et 2 enfants…J’ai trouvé le Khandizwe qui correspondait, mais ils annoncent que des chambres de 2 pers. et le Protea hotel qui m’a l’air d’une usine pas très attirante.

Bonjour,

Pourquoi pas Pezulu Tree Lodge. Les enfants adorent en général.

A+

Annick

Merci Annick, j’ai l’impression que votre renseignement répond tout à fait à mon besoin, nous avons regardé le lien en famille avec plaisir.Si vous avez quelques témoignages ou précisions je suis preneur, mais à ce stade je vous remercie déjà beaucoup !

Merci Annick, votre renseignement semble répondre parfaitement à mon besoin, nous avons regardé le lien avec grand plaisir en famille !Si vous avez quelques précisions, témoignages, je suis preneur mais d’ores et déjà merci pour cette première réponse.

hello , si tu recherches une reserve privee , et que tu veux profiter de tous les services offerts : sais tu que de nombreux lodges de ces reserves proposent un service de garde pour les enfants pendant les drives?

Alain

Bonsoir,

Que vous dire?

Les chambres y sont vraiment originales. La cuisine est bonne. On rencontre pas mal d’animaux sur place et on y parle le français.

En plus un bon rapport qualité/prix!

A+

Annick

Encore merci Annick, c’est sûrement parfait dans ces conditions. Oui je sais pour les garderies mais je vois mal laisser ma fille de 3 ans dans une ambiance si différente, c’est déjà difficile à Paris.

Sujets suggérés

Services voyage