Bonjour la communauté
Heureux propriétaire récemment d’un Notin Parva de 2012, je cherche un peu désespérément la notice du camping car que le précédent propriétaire n’avait plus. En particulier la notice du tableau de contrôle SCHEIBER qui est au -dessus de la porte. Depuis peu, en roulant, j’ai en effet un signal d’alarme émis par cette centrale qui affiche alors les deux batteries. Or celle-ci sont neuves et l’alarme se déclenche de manière aléatoire puis s’éteint quelques minutes plus tard. Quelqu’un peut-il m’aider, ce serait super sympa.
Bien cordialement à tous les fans de Notin
Bonsoir l’Alsace
Si vous l’avez acheté chez un concessionnaire, demandez-lui s’il peut vous fournir une notice complète.
Ce serait dommage qu’un magnifique Notin, le summum du luxe à la française avec Esterel, ne possède plus son livret médical
Christian
PS
Poser une ànnonce sur LBC ne serait pas une mauvaise idée, en demandant une copie
Bonjour à tous
Renseignez vous directement chez Notin ou allez les voir à Panissières , ils doivent bien avoir ça dans leur placards, de plus la région est sympa, autant profiter d’une sortie pour aller les voir .