cherche orphelinat thailande

Forum Thaïlande

Bonjour, je suis à la recherche d’un orphelinat en Thailande pour partir comme volontaire/bénévole durant 6mois. Si quelqu’un a des infos, des adresses, des conseils, n’hésitez pas! Départ prévu pour janvier! merci à vous!

l orphelinat de Pattaya est tres connu

Il est fermé.

a chiang mai

Je rencontre tres regulierement des amis a Patthaya, et j avoue que j ai tout entendu sur cet orphelinat depuis trop longtemps .

comme d habitude les bonnes gens …et de mauvaises personnes …

ainsi va le monde …!!!..

sans rentrer dans le detail , il semblerait que cet orphelinat ne soit pas ferme?

Je peux facilement me renseigner si cela pouvait aider quelqu un ?

car je ne donne jamais sur ce forum des informations non confirmees .

cordialement

Bonjour,

Je confirme, celui de Pattaya est fermé, par contre, il doit y en avoir un à Bangkok, car il y a une semaine, j’ai rencontré un couple de français qui avait été rendre visite à une petite fille qu’il parrainait dans un orphelinat de Bangkok.

Je n’en sais pas plus, mais peut-être qu’en tapant “orphelinat Thailande”, des informations seront données. Bonne soirée.

Le plus interessant dans cette histoire serait de savoir si l’association en france qui cherchait des sponsors pour parrainer des enfants dans (les) orphelinats de Pattaya existe toujours.Je vais décrocher mon téléphone…

L’orphelinat de Pattaya est toujours ouvert !!!

www.thepattayaorphanage.org/

Hey teniet t’as d’autres confirmations Bidons à nous donner ? LOL

Oui, j’en ai d’autres comme ça, mais je les donnerai au fur et à mesure. Tu connais les corses, c’est piano-piano et comme je suis corse, je prends mon temps.

Bonjour à tous,

J’attendais confirmation d’une connaissance qui habite Pattaya.

Y-a-t-il ou pas un orphelinat à Pattaya?

Henry, raccroche ton téléphone et Gilbert merci pour ton lien.

IL Y A BIEN UN ORPHELINAT A PATTAYA.

Il se trouve sur Sukhumvit road(384) entre Pattaya Nua et Pattaya Klang sur la droite en venant de Bangkok.

Mais je pense que cet orphelinat, privé, devait avoir des difficultés financières, d’où ces informations et rumeurs de fermeture.

Pour Liliana, heureuse!

Eh bien, faire un pataqués pour si peu!!!

Heureusement que je n’ai pas donné une adresse d’une clinique vétérinaire, à la place d’une clinique de chirurgie esthétique. MDR. Un peu de tolérance.

Il y a eu, juste, un petit retard dans l’information. Teniet

bjr, Oui bien sur, tous les orphelinats d’Asie ont des problèmes financiers et peut-être encore plus dans les villages de montagnes du nord où je me trouve à mi temps.
Perso je vais essayer d’aider l’école (500 gosses) qui est en face de la maison, il y a certains des étudiants en primaire et secondaire qui descendent dans le village de la jungle pour un mois en internat, pris en charges par l’école (parce que les parents n’ont pas un radis) qui cultivent un potager pour bouffer le week-end où c’est les gosses qui font la bouffe, les plus agés aidant les plus jeunes…
LOL
Et bien tout contact avec les farangs est apprécié par le corps enseignant .Je suis sapeur-pompier volontaire, je vais donc donner des cours de secourisme et prévention. Pour le prochain mois je ne peux faire que ça… et eventuellement faire le lien si des personnes sont interessées.
Il faut savoir que le directeur de l’école redirige les dons sur d’autres écoles quand il estime que son budget est suffisant.
Si il y a de généreux mécènes qui souhaitent s’investir et donner des cours d’anglais ou français, je vais les chercher à Chiang Mai et je les héberge gracieusement dans une maison franco thai (de pauvres) uniquement en septembre pour qu’ils viennent jeter un oeil et juger de la situation. Activités touristiques dans la foulée, Maewin est un hot spot.
Attention, la chambre d’amis est réservée aux “farangs dee mak” ( pas dee mak au sens du fric, moi je suis fauché, mais dee mak en terme de comportement :wink: ) ou ma tigresse NOUS vire mdrrr .
Voilà, ça me trottais dans la tête, l’invitation est lancée, attention uniquement septembre, on verra si j’ai des retours, au plaisir de vous lire.

et invitation valable aussi début 2013

Salut ,
Bien belle ton histoire !
Ca change des cretins qui salissent ce pays !
Je te donnes les coordonnees ( tolasap et mail) en MP d un britanique qui na que faire de ses dix doigts et qui serait heureux de rendre service …
Vois avec lui pour la suite a donner car je ne peux m avancer pour lui bien entendu …
Je souhaites que tes idees aboutissent …
bonne journee a toi .

bjr, merci à ceux… Laothai et Messages Privés.Un peu occupé, mais je ne laisserais pas sans suite :D… Proogny, wan yut …mais je suis convié à un enterrement dans la montagne…lundi je revois le directeur de l’école :smiley: et je vous dis quoi

Merci

peut on aller visiter l’orphelinat de ban unrak pour passer 1 journée et jouer avec les enfants ? et ramener des fournitures également

Merci à Gilbert 95 pour son lien .
Le site francophone (orphelinatpattaya.org) non daté donne l’impression qu’en effet cet orphelinat est fermé.
Le site anglophone est vraiment d’actualité et donne tous les renseignements sur cet orphelinat qui a été menacé de fermeture en 2008 avec le changement de gestionnaires.Il semblerait que c’est le diocèse de Chonburi qui a pris la direction.

C’est le diocèse de Chanthaburi qui a repris la gestion de l’orphelinat de Pattaya ( et non le diocèse de Chonburi…erreur de ma part).Les terrains sur lesquels se trouvaient les établissements (orphelinat +école pour sourds-muets) appartiennent en effet au diocèse de Chanthaburi .D’où le changement d’administration en 2008…pour des raisons de législation sur les fondations charitables.

bonjour tout le monde,j’aimerais preciser qu’il y a deux orphelinats a Pattaya:
Pattaya Orphenage et Father Ray Foundation(la premiere fut operee par Father Ray jusqu’a sa mort en 2003,et ensuite la direction de l’orphelinat fut redonne au diocese,mais la Father Ray Foundation www.fr-ray.org continu de nourrir,habiter et eduquer gratuitement plus de de 850 enfants par jours,handicapes ou non.Une fondation au Canada a ete cree appelee www.sos-riz.com pour aider a financer les actives de Fr-Ray foundation.Un Quebecois nomme Denis Gervais abandonna sa carriere il y a plus de 20 ans pour se consacrer a cette oeuvre humanitaire incroyable!! http://www.lechodemaskinonge.com/Societe/Vie-communautaire/2012-09-11/article-3072908/Il-abandonne-une-brillante-carriere-pour-combattre-la-pauvrete/1?fb_action_ids=10151409362149745&fb_action_types=og.recommends&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=246965925417366

Sujets suggérés

Services voyage