Cherche personne étant allé à Boston

Forum États-Unis

Bonjour, je suis à la recherche de personnes étant parti en voyage à Boston ou ayant vécu dans cette ville, afin d’avoir quelques informations sur le quartier où je vais loger pendant mon voyage cet été, et sur la ville en général :wink:

Bonjour

J’y suis allé pendant quelques jours l’année dernière . Que voulez-vous savoir ?

Je souhaiterais connaitre votre impression générale concernant la ville et quelques bon plans ! je vais loger dans le quartier de Dorchester, il a très mauvaise réputation apparemment donc j’aurai aimé avoir quelques infos sur cet endroit si vous connaissez :slight_smile:

Dorchester est majoritairement sans problème
Comme dans toute ville américaine tu as des blocks tout à fait corrects qui jouxtent des blocks où il vaut mieux ne pas s’aventurer
Si tu as choisi les mauvais blocks pour te loger c’est dommage
Tu as toute une zone universitaire très sympa dans la presqu’ile où se trouve la JFK Library

Merci pour votre réponse ! j’éviterais de m’aventurer dans certains blocks… je n’ai pas vraiment choisi ce logement, c’est une famille d’accueil qui m’héberge près du croisement entre Dot Ave et Adams Street, près de la station Fields Corner

Sujets suggérés

Services voyage