Bonjour,
J’aimerai pouvoir demander à une personne sur place s’il est facile de louer une voiture de faire un circuit en solo, pour les aurores boréales,
la durée proposée pour ce genre d’activités est de 6 à 7 heures en solo dans une voiture peut-être mieux.
J’ai l’habitude de programmer mes voyages aux USA mais là c’est un pays que je ne connais pas et succeptible d’avoir de la neige donc est ce prudent ou pas, je souhaitais le faire novembre ou décembre.
J’ai déjà contacté visitTromso dont j’ai eu toutes les activités possibles, surprise des prix mais j’avais entendu que la vie est très chère.
Bref, j’aimerai juste savoir s’il est possible de faire les aurores boréales en solo et si nous les voyions de retourner à l’hôtel dès que nous en aurons envie.
J’ai d’autres activités que nous ferons avec visittromso à tel que les fjords en bateau, les chiens de traîneau, moto-neige,
Je remercie la/les personnes qui pourront me donner de plus amples renseignements pour faire certaines choses en solo.
Anonyme2
Babounette bonjour,
Pas tout en fait ce que vous souhaitez mais plutot une aide ;nous partons en solo fin novembre à Tromso et j’aimerai bien que vous nous passiez vos bons plans pour visit TROMSO chien de traineau;express cotier et autre que vous avez trouvé pour les aurores boréales
Comme vous nous craignons pour prendre une voiture.
D’autre part comment faites vous pour le change. Nous serons en transfert de vol à OSLO et nous ne savons pas si nous pourrons acceder à un bureau de change dans la zone de transfert. le savez vous?
a bientot
cordialement;
ghislaine
boubounette843
Hello,
Nous ne sommes jamais allés en Norvège c’est ce qui m’inquiète à force d’aller aux USA je suis tout à fait à l’aise pour faire mes réservations, c’est pourquoi je cherchais quelqu’un sur place, pour voir si je pouvais économiser un peu d’argent en prenant R B & B pour le logement et je voulais voir si les activités à part celles sur le liens si, j’aurai pu trouver moins cher sans passer par eux. Je savais que les pays nordiques étaient très chers donc, si je veux aller voir les aurores boréales il faudra passer par là. https://booking.visittromso.no/en/todo?filter=c%3D29557%2C29558
J’ai un document word où je traduis en français les documents que vous pourrez lire sur le lien en-dessus ainsi que les prix des activités que nous avons choisi converti en francs suisses. si vous savez comment faire je vous joins mon document.
Autrement choisissez l’activités qui vous intéresse, ouvrez google traduction et faites des copier/coller sur un document Word.
Salutations.