Cherche personnes motivées pour voyage Ouest Canada en juillet 2016

Forum Canada

J’ai prévu d’aller avec mon fils de 17 ans dans l’ouest Canadien pour un périple Vancouver-Victoria-Pacific Rim National Park-Discovery Island-Port Hardy-Prince Rupert-Stewart-Jasper-Lac Louise-Banff-Vancouver du 30 juin au 22 juillet 2016 avec location de voiture et nuits en aparts airbnb ou lodges pour découvrir nature, animaux, parcs, glaciers, kayak de mer. Nous aimons les promenades avec jumelles, appareil photo et pic nic mais aussi profiter des petits restos et bars sympas et regarder des films.
Mon fils et moi sommes très sociables. Nous parlons très bien l’anglais. J’ai déjà repéré le trajet, les distances, les locations d’apart possibles. Nous avons fait un périple similaire l’été dernier dans le Québec.
Si vous êtes motivé par cette région du Canada, seul(e) ou avec un(e) ado et avez envie de partager ce type de vacances, je suis prête à faire un voyage en petit groupe.
J’habite en Ile de France. Vous pouvez me contacter sur catherine_rozier@yahoo.fr

Quel dommage, je cherche quequ’un pour le mois de mai…
côte Ouest du Canada également soit du 13 au 26 mai, soit du 13 mai au 2 juin…

Hello,

je serai en BC en août avec un covoyageur et nous cherchons à remplir la voiture. Avez-vous déjà loué ?
Nous avons la trentaine et nous allons dormir en auberge jeunesse (pas de camping).

Au plaisir !

Florine

Bonjour,

Si je peux vous donner un conseil faites attention à ne pas vouloir trop en faire et ainsi passer à coté de belles choses.

Quand je regarde votre parcours qui dure 22 jours j’ai peur que vous ayez vu un peu gros car vous avez énormément d’étape pour le temps passé sur place.

Sujets suggérés

Services voyage