Bonjour
J’ai fait la demande d’un visa visiteur depuis le 21/03/2022.
mais jusqu’aujourd’hui j’ai aucune réponse.
est-ce que quelqu’un a t-il des conseils de ce que je pourrais faire merci!
Bonjour
J’ai fait la demande d’un visa visiteur depuis le 21/03/2022.
mais jusqu’aujourd’hui j’ai aucune réponse.
est-ce que quelqu’un a t-il des conseils de ce que je pourrais faire merci!
Bonjour,
Pour venir en visite au Canada vous n’avez qu’à faire une Autorisation de voyage électronique (AVE). Il n’en coute que 7$ canadien t n princip vous aurez votre réponse entre 5 et 15 minutes.
Si vous voulez un visa de travail ou d’étude c’est autre chose.
Vérifié sur le site d’immigration Canada si vous etes illigible pour venir au Canada.
Bonjour, vous avez fait votre demande à partir de quel pays ? Avez-vous une nationalité européenne ?
Bonjour, Je reviens de New York via Montréal. Je voudrais attirer l’attention des personnes qui veulent aller au Canada, et aux USA. Des sites tenus par des agences se font passer pour les sites officiels de demande . Et facturent très cher la prestation. Le logo des arnaqueurs pour le Canada est très ressemblant.
D’autre par, j’ai lu sur un forum qu’il ne fallait pas le ESTA américain ( 21 dollars) quand on passe du Canada aux USA et c’est faux. Le chauffeur du bus Montréal New York le vérifie même avant le départ car de nombreux voyageurs oublient de constituer le dossier aussi pour les USA, et se font refouler. Et les douaniers américains vérifient tout le dossier, pas seulement la page 1 qui montre que votre demande est acceptée. Tout imprimer par sécurité!
Mais, bonne nouvelle, une démarche en moins : depuis le 1er octobre il ne faut plus remplir le dossier santé Arrivecan.
Bonjour ,
je vous remercie de votre réponse!
J’ai un titre de voyage!