Cherche prestataire français pour visites sur Varadero

Forum Cuba

je vais à cuba avec un groupe et je cherche un prestataire Français sur varadero pour faire des visites en étoile depuis notre hôtel.
j’ai eu la chance de trouver mimi au mexique et ryanna sun (mimi)en République Dominicaine…Pour Cuba j’espère.

Merci pour vos réponses

doit, à mon avis, pouvoir apporter une solution à votre requete avec du personnel francophone (ils sont à la Havane, pas bien loin)

pourquoi ne pas leur poser la question ?

merci mais…
il faudrait encore que j’ai leur adresse…

ils sont basés à la Havane, a la Chambre de Commerce et ont des représentants en France

bon séjour à Cuba

Bonsoir

je pense que ce n’est pas cela que vous recherchez, sauf erreur de ma part, suite aux conseils de pasioncuba, si vous êtes un groupe et que vous recherchiez de l’authentique journalier, il vous faut autre chose que du précuit.

Vous pouvez à Cuba, avec un tout petit peu de sel et d’épices personnelles construire un circuit qui aura les meilleurs saveurs d’une sauce bien réussie… una salsa, donde hace falta nada et avec des prix locaux pour les épices…cela va de soit …
Et s’il faut vous aider pour les ingrédients …

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba.

il faudra des moyens de transport, un minibus par exemple !

cela ne se trouve pas facilement et seule une agence saura vous le procurer

vous auriez été deux, le conseil de jacques était bon ! pour dix (supposition) je vois mal, sur le terrain, comment cela s’appliquerait !

Effectivement si vous êtes un groupe de plus de 7 personnes, il vous sera nécessaire de passer par un TO (havanatour par exemple) ou par une association, Cuba Autrement que vous propose un autre internaute et un excellent choix, vous avez aussi Novela, ils ont des correspondant sur place, il assure le service à Cuba.

Par contre tous les guides de voyage décommandent et avertissent les voyageurs sur les risques d’arnaques ,de surbooking encourus en faisant appel à des sites commerciaux , faux blogs de Routard sans existence legale (Registre du Commerce, assurance, déclaration préfecture etc…), comme vous ne paierez rien de France , vous n’aurez aucune garantie de recours. Et les problémes à Cuba son fréquent.

on parle, dans le cas d’un voyage d’un groupe avec des besoins en logistique spécifiques …

pourquoi venir ajouter, comme d’habitude, votre couplet diffamateur sur jacques

vous n’ajoutez rien à la discussion et vous brouillez les réponses au forumiste demandeur

la-men-ta-ble

Sujets suggérés

Services voyage