Je suis une étudiante en littérature anglaise et française qui finit sa licence en décembre 2013.
Je recherche une mission pour partir au Cambodge à partir de Janvier 2014. J’aimerais pouvoir donner des cours de français ou d’anglais là bas dans des écoles.
Connaissez vous des organismes? Des personnes que je puisse contacter?
Merci de votre aide.
Alice
iza-cambodia2
Enchantée de faire ta connaissance.
Tu as un beau projet là et je t’admire ! C’est vraiment génial que des personnes comme toi puissent s’investir et aider ces enfants.
Je suis en contact actuellement avec une française qui donne des cours de Français dans un orphelinat à quelques km de Siem Reap.
Je vais me renseigner auprès d’elle et je te donnerai les coordonnées de l’orphelinat pour que tu puisses leur envoyer un mail et leur demander.
Je sais que le responsable de cet orphelinat à peu de moyen, il parle français et est entièrement dévoué aux enfants. Pas comme dans bcp d’autres ONG qui ne s’en soucient guère.
Je te donne en message privé mes coordonnées, ce sera plus facile pour communiquer.
Amicalement
Iza
iza-cambodia3
Bonjour Alice, j’espère que tu vas bien ?
Voici l’association dont je te parlais, tu peux leur écrire.
Si tu veux les coordonnées de la française que je connais qui est pour le moment sur place, demande la moi en message privé et je te l’enverrai.
Je te souhaite une bonne journée, et hésites pas pour d’autres infos.