Cherche rue avec beaucoup de magasins de musique à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour ! On m’a parlé d’une rue qui serait plutôt à proximité de la place de la Concorde et dans laquelle se trouverais pas mal de magasins de musique ainsi que de magasins vendant des costumes de scène pour les musiciens. Problème : la personne qui m’en a parlé ne se rappelle plus de l’adresse et impossible de trouver quoi que ce soit sur internet. Pourriez-vous m’aider SVP ? Merci par avance.

S’il s’agit d’instruments de musique de qualité professionnelle, la rue la plus connue est la rue de Rome (dans sa partie proche de Saint-Lazare). Pour les partitions, la musique électronique et les fournitures diverses vous pouvez déjà voir le célébrissime Paul Beuscher à Bastille (voir son site pour détails).

Si tu cherches une guitare, c’est rue de Douai, sans hésiter, il n’y a presque que ça dans toute la rue !

C’est à peu près dans le même quartier que la rue de Rome…

Près de la Concorde en revanche, je ne vois pas trop, il n’y a rien dans ce coin à ma connaissance… D’ailleurs il n’y a rien à la Concorde : une place immense et aucun commerce autour…

Merci pour vos réponse. Ceci dit je cherche aussi un magasin qui vend des tenues de scène.

Sujets suggérés

Services voyage