Bonjour, pouvez-vous m’indiquer le nom d’une compagnie de taxi ou navettes pour un transfert aéroport - Rome pour 6 personnes donc disposant de mini van ou bus. Merci!
Bonjour,
Les compagnies de transferts privés sont très nombreuses, et en se servant du moteur de recherche de ce forum vous en trouverez plusieurs, testées par des forumeurs.
sinon mettre sur google, transfert Rome aéroport et comparer les prix puis les contacter pour se les faire confirmer via email.
En général le service se paie à l’arrivée.
CG
Ok merci
Bonjour,
N’oubliez pas de voir avec votre hôtel si il n’y a pas des navettes si jamasi vous résidez dans un hotel bien sur
Pour te donner des idées, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon Weekend à Rome
un weekend à Rome fait un expert de la ville? faut-il rire ou pleurer de tant de betise?
Et oui , comme tu dis si bien, certaines personnes deviennent expertes de tous les endroits où elles ont passé 2/3 jours!
Et si elles ont leur site/blog elles mettent des posts à de très/trop nombreux messages…sur le forum du Routard ou autre et c est vraiment lassant, car ont peu à dire…mais pour ces personnes l important est que l on clique sur le.lien de leur site…
CG
Pardon pour les fautes, pas très visibles quand on écrit du smartphone!
… car on peut…
CG
Bien sùr que les hòtels/B&B peuvent organiser des transferts privés, mais souvent à des tarifs plus élevés que si on contacte directement une société. L’intermédiaire se paye…
Souvent 50/55 contre 40/45€ (pour 4 pax)
voir entre autre:
https://www.noleggioconducenteroma.com/trasferimento-roma-aeroporto/ (coùt 55€ pour 5 pax)
..: Shuttle Rome - Shuttle Service, Trasferimenti personalizzati a Roma :.. (mini shuttle)
CG
Je n’ai jamais dis que je suis un expert. Je partage juste mon Week-end ce qui donne des idées.
Je me demande pourquoi tu réponds pratiquement à chaque poste et tu dénigres les autres qui ont un blog/site. Même pour toi au lieu de répeter toujours la même chose, ca serait plus simple de faire un petit site et même gagner un peu d’argent…
Tu peux très bien juste ignorer mes postes, je ne vois pas enquoi ca peut de déranger.
réponses souvent fausses ou incomplètes - juste pour faire la pub pour ton spam. Ca doit énerver tout voyageur sérieux.
Travelive, tes posts dérangent, car n’apportent rien aux discussions, donnent très peu d’infos pratiques, et comme dit Miriam, c’est pour mettre ton lien, pour que les personnes cliquent par curiosité et toi tu te fais du fric, comme tu le dis toi mème.
Dis donc depuis tant d’années que je participe j’en aurais mis de còté de l’argent!
Mais cela ne m’intéresse pas, j’aime ma ville d’adoption et veut la faire découvrir au mieux, d’où ma participation sur ce forum Rome/Italie, où je vis depuis qq dizaines d’années.
Alors que toi et qq autres, à peine vous passez un week end qq part et hop, on met des posts à tout bout de champ, et surtout le lien du site, la seule chose qui vous importe… clic… clic et clic.
Alors oui c’est vraiment lassant! et comme toi on ne se lassera pas de répliquer après chacun de tes posts.
CG