bonjour tous le monde on envisage de partir le mois d’août en amoureux à bodrum on ne connais pas du tout la région !si quelqu’un peu nous conseiller un bon hotel au bord de la mer mais pas trop loin de la ville svp .???
il y a Parkimayaz à Gumbet dans le quartier de jeunes .0 m de la mer .
Bonjour, il faut aller dans le quartier de gumbet il ya plein de plage moi perso j’aime pas les plage de bodrum elles sont reputées pour leur plage de galets apres la vie la nuit sa bouge beaucoups le st tropez turc, a gumbet vous avez barlar sokagi ce qui signifie la rue des bars, apres pour vraiment bien bouger le soir faut aller a bodrum garaj la ba c’est le must entre les boites les restos etc… c’est sur vous allez pas vous ennuyer et surtout ne jamais prendre le taxi il vont vous arnaquer le minibus dit Dolmus 3 lira l’equivalent de 1.50€ et il y’en a jusqu’a 5h du mat et ca reprend a 6 ou 7h du mat voila bon sejour a vous
ps: ne partez pas avec marmara leur hotel sont bondés de racailles de soulard qui foutent la merde jusqu’au petit matin
Bonsoir,
A Bodrum, il y a une plage remplie d’hôtels clubs avec des animations. Mais pour sortir le soir, il faut aller au port.
Sinon, il y a la plage à Gümbet rempli de bars et discothèques. Super ambiance pour les jeunes, mais côté tranquillité = 0 lol Mais pratique pour sortir et faire la fête ^^
Si vous cherchez un hôtel tranquille à Gümbet, c’est celui-ci :
http://www.bagevleri.com/index_en.html
Vous êtes à l’entrée de Gümbet, donc tranquille pour la nuit, pratique pour sortir le soir ^^
Voili, voilà ^^
Okiiii merci bien je vais faire des recherches sur le quartier dsl pr le retard !merci encore