Cherche un hôtel sympa à Ko Pha Ngan

Forum Thaïlande

Bonjour
je pense aller a Ko Phangan en juillet et je suis un peu déroutée par les avis mitigés sur les hotels sur place…je cherche un hotel pas trop isolé ni trop bruyant et quand a faire sur une jolue plage ! Merci pour vos suggestions et bonne journée

On avait séjourné au Wattana resort, dans un petit bungalow installé juste devant la plage. C’était calme. Sympa. Et bon restau.

J’ai passé deux semaines au Phanganist hotel, situé un peu au milieu de tout (à Ban Tai), la plage à quelques minutes à pied. Pafait pour visiter l’ile mais aussi pour faire des rencontres. L’ambiance y est vraiment sympa, on peut y trouver des gens pour faire des soirées aussi bien que pour découvrir les plages; points de vue, chutes d’eau et tout ce que cette ile a à offrir. Le staff est très acceuillant, de bon conseil et n"hésite pas à organiser des sorties l’après midi et le soir. J’y ai passé d’excelents moments, j’y retournerai.
Je recommande !

Bonjour,

Vous pouvez passer par ce site : http://www.phangan-guide.com/ . Il conseille vraiment bien, en passant par booking.com ensuite.

Sujets suggérés

Services voyage