Chercher studio ou colocation Rome

Forum Rome

bonjour pour les vacances de mars entre 2 et 16mars nous souhaitons peut etre partir sur barcelone, nous regardons avec mon ami egalement sur rome, venise.

on recherche soit à loger chez l’habitant ou un hotel pas trop chers bien placé, ou un petit studio, ou aubergde jeunesse.

avez vous des bons plans

merci

bonsoir, pour le “pas cher” c’est très relatif, il faudrait préciser votre budget.Pour les auberges de jeunesse, un post est ouvert sur cette première page, vous pouviez aussi le retrouver via le moteur de recherche en haut à droite :wink:
pour des hôtels petit budget, vous pouvez chercher sur des sites de réservation en ligne comme booking ou venere en sélectionnant votre budget. Le quartier de la gare Termini est gorgé d’hôtels, dont beaucoup catégorie petits budget. Des suggestions doivent aussi être données dans les guides de voyage.

oui pardon j’ai pas preciser le budget environ 15euro par personne par nuit, pas plus est ce possible, j’ai fait des recherches, mais apres je ne sais pas ou a peut pret se loger c’est à dire l’emplacement, on aimerai a proximité de bus, monuments important à voir à rome

proche des monuments c’est pour tout le monde donc à priori ne va pas être compatible avec votre budget je crains, vérifiez les auberges de jeunesse, et comme dit, sélectionnez le quartier de termini pour vos recherches vous verrez bien si vous trouvez…

J’ai publié, dans les discussions sur Rome, des infos sur la formule ‘‘couchsurfing’’ à Rome. Je ne l’ai jamais utilisé, je demandais des feedbacks mais il semble que cette formule soit peu connue. Pourtant, bien des Romains peuvent vous accueillir en couchsurfing si on se fie à ces moteurs de recherche…

bonjour, le couchsurfing, c’est “un état d’esprit” ce n’est pas juste aller dormir gratuitement chez les autres, le but c’est l’échange, la rencontre, et la réciprocité; C’est important de le souligner. En effet je fréquente le forum régulièrement et jamais vu de post sur le couchsurfing à Rome.

Sujets suggérés

Services voyage